Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 71 Av. des Alpes, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super ce nouveau magasin, plus pratique que d’aller chez Thieriet en plein centre ville ou au Cros de Cagnes"
Posté le 30/12/2021 à 13:09"Personnel du magasin très sympathique et arrangeant, merci ! Le magasin est bien situé."
Posté le 15/01/2022 à 09:16"Très pratique ,bien achalandé , jeune dame blonde en caisse très sympathique et professionnelle."
Posté le 30/01/2022 à 10:14"Magasin Super bien situé. Propre personnel disponible"
Posté le 14/02/2022 à 20:39"Magasin très agréable et très design ! Beaucoup de choix, le personnel très sympathique ! Le petit plus : Un parking !"
Posté le 23/02/2022 à 22:17"Super ! Personnel agréable ! Locaux spacieux et propre ! Manque un peu de visibilité du coup pas beaucoup de monde. Mais ça me va très bien"
Posté le 28/02/2022 à 17:20"Magasin OK après pour le reste c'est froid...."
Posté le 23/04/2022 à 22:55"Caissière agréable. Beaucoup de choix de qualité. Magasin un peu petit toutefois."
Posté le 25/04/2022 à 16:36"Arrivée à 8h50, le magasin n’a jamais ouvert…"
Posté le 05/05/2022 à 07:50"Comme disait ma maman mon ami picard effectivement Picard rempli le rôle d'ami parfaitement, sacré jojo, tous les produits disponibles en ventes sont excellents je recommande évidemment"
Posté le 14/05/2022 à 19:45"Employée très souriante et vraiment à votre service top"
Posté le 04/06/2022 à 14:52"Génial J adore cette enseigne En plus, sur ma route pour rentrer à la maison"
Posté le 24/06/2022 à 18:30"Personnel toujours agréable et aidant pour trouver les produits qu'on cherche"
Posté le 12/07/2022 à 17:58"Excellentes glaces et sorbets Stick chocolat 70% et cornets (un peu plus petits qu’avant 😉) Excellent rapport qualité/ prix SEUL bémol (d’où mes 4* au lieu de 5) ON DOIT POUVOIR AVOIR L’OPTION DE REFUSER LES SATANÉS COOKIES qui ne servent à rien. En collectant nos données, vous perdez votre temps avec des études qui coûtent et ne servent à rien: c’est la qualité de vos produits et les prix raisonnables, qui font que je fréquente vos magasins et je le fais savoir autour de moi. À chaque fois que je ne peux pas refuser les cookies espions 👀 je ne visite pas le site web."
Posté le 22/07/2022 à 05:44"Grand choix de produits même si les glaces ont été dévalisés en cette saison, parking réservé à proximité très pratique"
Posté le 02/08/2022 à 16:04"Bien situé on peux s'y garer C'est propre bien rangé Et personnel très sympa Je recommande"
Posté le 06/08/2022 à 06:26"Bien"
Posté le 31/08/2022 à 11:05"Très satisfait de l'installation de l'enseigne ici. Pour manger dans le quartier on a pas grand-chose... Très bon rapport qualité prix. Les vendeuses sont très agréables."
Posté le 10/10/2022 à 11:44"Top, large gamme de produits de qualité, tickets resto acceptés. Prix corrects."
Posté le 01/11/2022 à 17:38"A éviter une des employées (se reconnaîtra): En caisse avec un gros panier, je demande à rechercher ma carte sur l’ordinateur pour profiter des remises actuelles, d’un air a peine concerné elle me répond « cela ne marche pas depuis samedi « , c’est déjà la 2 eme fois qu’on me tient ce discours dans ce magasin … Désemparée je recherche ma carte sur mon Stocard, celle ci ne passant pas: elle me répond « je ne sais pas pourquoi, allez sur l’appli pour la retrouver …… » 5 minutes passent sans aucun client derrière moi ( heureusement ) et de son regard ebêté et soutenu, me voyant passablement agacée elle me répète « je ne peux rien faire je ne suis pas dans l’ordinateur « ………. Dès lors j’ai reposé tout mon panier , me rendant au Picard le plus proche avec la même problématique où l’on m’a IMMÉDIATEMENT PROPOSÉ DE ME REFAIRE UNE CARTE: Nom et code postal. la solution à été instantanée . Quid de cette caissière qui m’aura laissé poireauter sans solution jusqu’à ce que je décide de partir sans mes achats ????? Honteux et service en dessous de tout . Cher gérant je vous souhaite bon courage avec une employé au comportement ouvertement anti commercial."
Posté le 29/11/2022 à 19:37"Magasin propre et bien rangé ! Mention spéciale à l’équipe, accueillante, professionnelle et souriante ! Je recommande +++ ce magasin !"
Posté le 09/12/2022 à 09:19"Manque de produits en rayond"
Posté le 14/12/2022 à 17:29"Caissière aimable comme une porte de prison...."
Posté le 19/12/2022 à 18:06"Apparemment ça ferme à 19h20... Porte fermée l'employée m'a fait non de la tête derriere la vitre pendant qu'elle encaissait une dernière cliente, alors que les horaires indiquent bien 19h30. Bref."
Posté le 19/12/2022 à 18:27"Facile d'accès, parking, peu d'attente en caisse, les prix ont augmenté comme partout..."
Posté le 21/12/2022 à 12:09"Je trouve que c'est cher Les indications sur les boîtes pour la préparation des produits n'est pas juste"
Posté le 08/01/2023 à 16:53"Parfait"
Posté le 19/01/2023 à 12:09"Petit parking et petit chien non accepté même dans des sacs de transport"
Posté le 23/01/2023 à 18:50"La première fois que j'y suis allez ont m'as compté un sac et des couverts alors que j'en avais pas pris. Et la deuxième fois on m'applique pas les -10% comme indiqué en rayon (plat/boisson/dessert) alors que qu'elle m'as dis que sa s'appliquerait. Passage caisse à revoir.."
Posté le 01/02/2023 à 13:11"Trés bien, un peu petit, dommage"
Posté le 12/03/2023 à 10:56"Personnel très aimable, beaucoup de choix, prix bien visible, propre et agréable, de la place pour se garer"
Posté le 13/03/2023 à 11:03"Pour un dépannage rapide rien de mieux on trouve toujours de quoi cuisiner"
Posté le 21/06/2023 à 14:13"Un magasin Picard à 5 minutes à pied de chez nous, le top. Les produits bruts sont bons. A prix accessibles pour le moment. Pour les plats préparés certains sont bons, mais d'autres pas vraiment au top !!! Le personnel est sympa et souriant, accueillant. Par contre, le défaut il y a souvent des articles manquants. Pour avoir les cadeaux avec les points fidélités cela devient compliqué car très souvent, il n'y en a pas en rayon. Méfiez-vous !!!"
Posté le 24/06/2023 à 05:10"Magasin de Cagnes sur Mer (06800) très propre, bien achalandé. Vendeuse professionnelle. Je recommande."
Posté le 18/07/2023 à 17:07"Abordable et accueillant. Ouvert le dimanche matin."
Posté le 06/08/2023 à 21:59"Trop difficile pour se garer. Même lorsqu'il y a peu de clients l'accueil est à revoir"
Posté le 09/08/2023 à 17:32"Bon accueil"
Posté le 13/09/2023 à 10:05"Personnel sympathique et avenant, peut d'attente. Manque un peu de place de parking."
Posté le 15/11/2023 à 14:36"Il y a de tout souvent de bons plats résout bien des soucis culinaires"
Posté le 01/12/2023 à 15:57"Un magasin Picard qui se démarque par une super équipe !"
Posté le 31/12/2023 à 11:09Entreprises à proximité