Picard

📌 71 Av. des Alpes, 06800 Cagnes-sur-Mer

4.2 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 71 Av. des Alpes, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.97.10.89.71

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Super ce nouveau magasin, plus pratique que d’aller chez Thieriet en plein centre ville ou au Cros de Cagnes"

Posté le 30/12/2021 à 13:09
Avis de : Dwain..
Note de : 5 / 5

"Personnel du magasin très sympathique et arrangeant, merci ! Le magasin est bien situé."

Posté le 15/01/2022 à 09:16
Avis de : Framboisine..
Note de : 5 / 5

"Très pratique ,bien achalandé , jeune dame blonde en caisse très sympathique et professionnelle."

Posté le 30/01/2022 à 10:14
Avis de : Nadège.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin Super bien situé. Propre personnel disponible"

Posté le 14/02/2022 à 20:39
Avis de : Naomi.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et très design ! Beaucoup de choix, le personnel très sympathique ! Le petit plus : Un parking !"

Posté le 23/02/2022 à 22:17
Avis de : Lysa.E.
Note de : 5 / 5

"Super ! Personnel agréable ! Locaux spacieux et propre ! Manque un peu de visibilité du coup pas beaucoup de monde. Mais ça me va très bien"

Posté le 28/02/2022 à 17:20
Avis de : Chloe..
Note de : 3 / 5

"Magasin OK après pour le reste c'est froid...."

Posté le 23/04/2022 à 22:55
Avis de : SABINE.D.
Note de : 4 / 5

"Caissière agréable. Beaucoup de choix de qualité. Magasin un peu petit toutefois."

Posté le 25/04/2022 à 16:36
Avis de : Amina.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivée à 8h50, le magasin n’a jamais ouvert…"

Posté le 05/05/2022 à 07:50
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"Comme disait ma maman mon ami picard effectivement Picard rempli le rôle d'ami parfaitement, sacré jojo, tous les produits disponibles en ventes sont excellents je recommande évidemment"

Posté le 14/05/2022 à 19:45
Avis de : eva.o.
Note de : 4 / 5

"Employée très souriante et vraiment à votre service top"

Posté le 04/06/2022 à 14:52
Avis de : Sand.M.
Note de : 5 / 5

"Génial J adore cette enseigne En plus, sur ma route pour rentrer à la maison"

Posté le 24/06/2022 à 18:30
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours agréable et aidant pour trouver les produits qu'on cherche"

Posté le 12/07/2022 à 17:58
Avis de : Boulos.o.
Note de : 4 / 5

"Excellentes glaces et sorbets Stick chocolat 70% et cornets (un peu plus petits qu’avant 😉) Excellent rapport qualité/ prix SEUL bémol (d’où mes 4* au lieu de 5) ON DOIT POUVOIR AVOIR L’OPTION DE REFUSER LES SATANÉS COOKIES qui ne servent à rien. En collectant nos données, vous perdez votre temps avec des études qui coûtent et ne servent à rien: c’est la qualité de vos produits et les prix raisonnables, qui font que je fréquente vos magasins et je le fais savoir autour de moi. À chaque fois que je ne peux pas refuser les cookies espions 👀 je ne visite pas le site web."

Posté le 22/07/2022 à 05:44
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de produits même si les glaces ont été dévalisés en cette saison, parking réservé à proximité très pratique"

Posté le 02/08/2022 à 16:04
Avis de : Magali.o.
Note de : 4 / 5

"Bien situé on peux s'y garer C'est propre bien rangé Et personnel très sympa Je recommande"

Posté le 06/08/2022 à 06:26
Avis de : Epees.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 31/08/2022 à 11:05
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'installation de l'enseigne ici. Pour manger dans le quartier on a pas grand-chose... Très bon rapport qualité prix. Les vendeuses sont très agréables."

Posté le 10/10/2022 à 11:44
Avis de : Vanessa.m.
Note de : 5 / 5

"Top, large gamme de produits de qualité, tickets resto acceptés. Prix corrects."

Posté le 01/11/2022 à 17:38
Avis de : Claire.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter une des employées (se reconnaîtra): En caisse avec un gros panier, je demande à rechercher ma carte sur l’ordinateur pour profiter des remises actuelles, d’un air a peine concerné elle me répond « cela ne marche pas depuis samedi « , c’est déjà la 2 eme fois qu’on me tient ce discours dans ce magasin … Désemparée je recherche ma carte sur mon Stocard, celle ci ne passant pas: elle me répond « je ne sais pas pourquoi, allez sur l’appli pour la retrouver …… » 5 minutes passent sans aucun client derrière moi ( heureusement ) et de son regard ebêté et soutenu, me voyant passablement agacée elle me répète «  je ne peux rien faire je ne suis pas dans l’ordinateur « ………. Dès lors j’ai reposé tout mon panier , me rendant au Picard le plus proche avec la même problématique où l’on m’a IMMÉDIATEMENT PROPOSÉ DE ME REFAIRE UNE CARTE: Nom et code postal. la solution à été instantanée . Quid de cette caissière qui m’aura laissé poireauter sans solution jusqu’à ce que je décide de partir sans mes achats ????? Honteux et service en dessous de tout . Cher gérant je vous souhaite bon courage avec une employé au comportement ouvertement anti commercial."

Posté le 29/11/2022 à 19:37
Avis de : TER.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien rangé ! Mention spéciale à l’équipe, accueillante, professionnelle et souriante ! Je recommande +++ ce magasin !"

Posté le 09/12/2022 à 09:19
Avis de : DELESTRE.a.
Note de : 3 / 5

"Manque de produits en rayond"

Posté le 14/12/2022 à 17:29
Avis de : Peuraud.n.
Note de : 1 / 5

"Caissière aimable comme une porte de prison...."

Posté le 19/12/2022 à 18:06
Avis de : Syd..
Note de : 1 / 5

"Apparemment ça ferme à 19h20... Porte fermée l'employée m'a fait non de la tête derriere la vitre pendant qu'elle encaissait une dernière cliente, alors que les horaires indiquent bien 19h30. Bref."

Posté le 19/12/2022 à 18:27
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 4 / 5

"Facile d'accès, parking, peu d'attente en caisse, les prix ont augmenté comme partout..."

Posté le 21/12/2022 à 12:09
Avis de : Diavoleta.e.
Note de : 2 / 5

"Je trouve que c'est cher Les indications sur les boîtes pour la préparation des produits n'est pas juste"

Posté le 08/01/2023 à 16:53
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 19/01/2023 à 12:09
Avis de : Guillaume.6.
Note de : 4 / 5

"Petit parking et petit chien non accepté même dans des sacs de transport"

Posté le 23/01/2023 à 18:50
Avis de : mlle.o.
Note de : 2 / 5

"La première fois que j'y suis allez ont m'as compté un sac et des couverts alors que j'en avais pas pris. Et la deuxième fois on m'applique pas les -10% comme indiqué en rayon (plat/boisson/dessert) alors que qu'elle m'as dis que sa s'appliquerait. Passage caisse à revoir.."

Posté le 01/02/2023 à 13:11
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Trés bien, un peu petit, dommage"

Posté le 12/03/2023 à 10:56
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable, beaucoup de choix, prix bien visible, propre et agréable, de la place pour se garer"

Posté le 13/03/2023 à 11:03
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"Pour un dépannage rapide rien de mieux on trouve toujours de quoi cuisiner"

Posté le 21/06/2023 à 14:13
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin Picard à 5 minutes à pied de chez nous, le top. Les produits bruts sont bons. A prix accessibles pour le moment. Pour les plats préparés certains sont bons, mais d'autres pas vraiment au top !!! Le personnel est sympa et souriant, accueillant. Par contre, le défaut il y a souvent des articles manquants. Pour avoir les cadeaux avec les points fidélités cela devient compliqué car très souvent, il n'y en a pas en rayon. Méfiez-vous !!!"

Posté le 24/06/2023 à 05:10
Avis de : Florence.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin de Cagnes sur Mer (06800) très propre, bien achalandé. Vendeuse professionnelle. Je recommande."

Posté le 18/07/2023 à 17:07
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Abordable et accueillant. Ouvert le dimanche matin."

Posté le 06/08/2023 à 21:59
Avis de : François.e.
Note de : 1 / 5

"Trop difficile pour se garer. Même lorsqu'il y a peu de clients l'accueil est à revoir"

Posté le 09/08/2023 à 17:32
Avis de : Richard.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 13/09/2023 à 10:05
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique et avenant, peut d'attente. Manque un peu de place de parking."

Posté le 15/11/2023 à 14:36
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a de tout souvent de bons plats résout bien des soucis culinaires"

Posté le 01/12/2023 à 15:57
Avis de : Najate.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin Picard qui se démarque par une super équipe !"

Posté le 31/12/2023 à 11:09

Entreprises à proximité