Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:30
- Mardi 09:00–20:30
- Mercredi 09:00–20:30
- Jeudi 09:00–20:30
- Vendredi 09:00–20:30
- Samedi 09:00–20:30
- Dimanche09:00–12:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 48 Rue du Président Wilson, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On ne présente plus les produits Picard : du brut, du cuisiné, des fruits, des légumes, de la viande , du poisson... Il y a de tout...exclusivement en surgelés. Les produits sont de très grande qualité et d'un très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour les plats préparés Thaï et Vietnamiens et ... les fondants au chocolat. Magasin difficile d'accès pour les personnes en fauteuil et les poussettes à cause du tourniquet à l'entrée."
Posté le 25/05/2014 à 20:15"La marque Française de référence pour les surgelés, grand choix de produits dont certains originaux. La qualité est plutôt bonne et les prix en rapport. Il y a régulièrement des promotions qui permettent de tester des nouveautés sans trop dépenser. À noter que la circulation dans le magasin (assez petit) a été améliorée depuis les derniers travaux. Les agents de caisse sont sympathiques, ce qui ne gâche rien."
Posté le 08/05/2015 à 16:18" J'aime Picart. C'est le paradis pour les amateurs de surgelés et une expérience anthropologique et colorée pour ceux qui ne le font pas. Cette succursale de Picard est conçue comme la plupart des autres et offre une expérience de magasinage très positive. "
Posté le 16/02/2016 à 20:12"Hum la glace à la mangue passion !"
Posté le 09/08/2016 à 20:20"Picard c'est le Top pour se faire plaisir au quotidien malgré un emploi du temps chargé ! Et on peut cuisiner avec les produits Picard ! Bon rapport qualité prix, mets variés et personnel attentif dans ce magasin ! En un mot : Continuez à nous régaler 😋😋😋"
Posté le 22/10/2016 à 15:02"Propre et avec du choix !"
Posté le 17/11/2016 à 15:23"Les caisses sont mal mises, galère pour le paiement..."
Posté le 07/12/2016 à 14:19"Bon service !"
Posté le 25/12/2016 à 11:46"Parce que Picard est le sauveur de mes repas, que ce magasin est bien achalandé et les employés toujours très souriants, efficaces et aident à la mise en sac à la caisse"
Posté le 31/12/2016 à 18:14"Très bon magasin, beaucoup de choix, employés sympathiques"
Posté le 08/01/2017 à 17:58"toujours d aussi bonne qualité, avec un service a la hauteur"
Posté le 15/01/2017 à 18:09"Tres pratique a deux pas de la maison"
Posté le 16/01/2017 à 12:42"Bien fourni. Peu d'attente. Personnel agréable."
Posté le 30/01/2017 à 20:09"Toujours approvisionné, problème pour se garer"
Posté le 15/04/2017 à 18:41"Très bien"
Posté le 05/06/2017 à 17:53" Tant que vous avez un four et un micro-onde, c'est le paradis !!! Tout novice qui ne sait pas cuisiner peut cuisiner de délicieux repas "
Posté le 29/07/2017 à 07:00"Propre et circulation facile dans les rayons. Bien fourni"
Posté le 01/08/2017 à 05:38" Super....on trouve des plats déjà préparés ou à cuisiner : légumes, poissons, desserts. Parfait. "
Posté le 03/08/2017 à 22:58"Super on trouve tous les produits"
Posté le 20/08/2017 à 15:12"Picard dans le centre de Levallois. Des produits sont présents dans ce Picard que je ne retrouve pas dans celui de la rue Baudin. Et inversement"
Posté le 25/08/2017 à 18:09"Magasin agréable avec du choix. Bien agencé, personnel très aimable."
Posté le 02/09/2017 à 13:00"Très bien"
Posté le 19/11/2017 à 09:33"C'était bien pour faire les provisions des légumes frais de bonne qualité."
Posté le 15/12/2017 à 20:38"J y vais régulièrement. Une façon de faire ses courses tranquillement. Bon produit et les vendeurs sont plutôt sympathiques."
Posté le 25/12/2017 à 06:39"Super"
Posté le 06/01/2018 à 16:50" Grand assortiment de surgelés "
Posté le 23/01/2018 à 23:28"Beaucoup des choix"
Posté le 26/01/2018 à 05:58"Bon choix propre et bon service"
Posté le 29/01/2018 à 18:22"Large choix. Personnel très serviable et aimable. Magasin propre."
Posté le 08/04/2018 à 11:36"J’apprécie ce magasin , de plus le personnel qui est là ne tourne pas beaucoup Ces coéquipiers sont polis et souriant c’est cool ! Cool surtout de cette chaleur pour le coup le rayon glace 👍🏼"
Posté le 30/06/2018 à 21:50"On y trouve tout ce que l'on veut"
Posté le 20/07/2018 à 16:13"Le meilleur magasin du surgelé"
Posté le 08/09/2018 à 08:48"il manque les plats sans sel...autrement tt est parfait....personnel sympa.mag tres propre. créneau à developper!!! produits de bonne qualité."
Posté le 08/09/2018 à 20:52"Le personnel à changé de puis 1 mois, même pas bonjour à la caisse, ils bousculent pour ranger dans les rayons, franchement il serait bon que le responsable les remettent en place car les employés avenue de villiers dans le 17ème ils sont parfait !!!! J'y suis retourné depuis, il y a eu du progrès."
Posté le 14/10/2018 à 07:48"Bien rempli et personnel disponible"
Posté le 01/11/2018 à 10:27"Bon produit et pas chère"
Posté le 05/11/2018 à 15:37"Des produits intéressants, mais l'amabilité ne fait pas partie de l'accueil !!! Cela faisait des mois que je n'étais pas venue, mais rien ne change !!!!"
Posté le 07/11/2018 à 11:31"Le must des produits surgelés"
Posté le 09/11/2018 à 16:46"Très bien"
Posté le 15/11/2018 à 09:53"sympathique"
Posté le 07/12/2018 à 12:51"Très pratique"
Posté le 02/01/2019 à 08:42"J'ai demandé une carte de fidélité à la caissière qui m'a répondu ah Bin là y a du monde ça va être tendu... il y avait 2 personnes seulement après moi... j'avais également posé un sac avec mes achats afin de permettre un transport pratique, je paie et au moment de ranger mes courses plus de sac... elle l'avait reposé avec les autres pensant qu'il était tombé comme ça sur mes courses... au minimum on pose la question au client si il a bien prit un sac non ? La base quoi..."
Posté le 10/01/2019 à 01:56"✌️✌️"
Posté le 09/02/2019 à 16:49"Très bon accueil. Un caissier de très bon conseil sur les future promo. Expérience agréable et humain."
Posté le 02/10/2019 à 20:35"Pratique,sain,bon concact client"
Posté le 03/10/2019 à 07:29" Comme la personne derrière la caisse est impolie et impolie. Lui posant une question en français sur des coeurs d'artichaut et il était si grossier et arrogant que nous sommes partis immédiatement. Je n'ai jamais vu une personne aussi arrogante et je suis à Paris tous les mois depuis 2 ans. "
Posté le 19/10/2019 à 11:32"Accueil lamentable et arrogant"
Posté le 19/10/2019 à 11:38"bien approvisionné pour un picard de centre ville. J y ai trouvé l essentiel des plats cuisinés que j aime. Le personnel est à l écoute aussi."
Posté le 21/01/2020 à 16:20"Je rêve d y retourner. Exquis"
Posté le 07/02/2020 à 18:42"Bien mais pas les accras de morue"
Posté le 12/02/2020 à 20:23"Magasin bien achalandé"
Posté le 21/05/2020 à 05:42"Produits de qualité"
Posté le 15/06/2020 à 15:38"Petit magasin propre propre bien rangé mais complet en produits. Parking à proximité 30min gratuite."
Posté le 02/07/2020 à 13:39"Commerce toujours propre. Les vendeurs sont accueillants."
Posté le 18/08/2020 à 13:15"Attention de faire valider vos sacs de congélation personnels AVANT de faire vos achats. Sinon ils vous les font repayer, quand j'ai dit qu'il venait de chez moi on m'a répondu non ma collègue vous a vu le prendre à l'entrée. Sûrement cette même collègue qui n'a même pas daigné lever la tête lorsque je suis rentrée. Sachant que le sac était plié et usé, à vu d'oeil il était évident qu'il n'était pas neuf, mais ils cherchent certainement des moyens de renflouer les caisses en inventant des choses sur les clients."
Posté le 21/08/2020 à 18:50"Tres bon .tres bonne qualité"
Posté le 22/09/2020 à 21:09"Mje trouve des produits que je consomme reguliérement."
Posté le 28/11/2020 à 09:01"Endroit sympa et du choix . Je recommande . les employer sont serviables et poli ."
Posté le 22/12/2020 à 19:16"Parcours dans le magasin, rangements agréables et étiquetages bien pensés. Et en plus ce sont de bons produits."
Posté le 24/12/2020 à 19:31"Faire un choix, beaucoup de variétés de produits, ça va dépendre de chacun"
Posté le 31/12/2020 à 18:25"Équipes très compétente et agréable avec la clientèle"
Posté le 04/01/2021 à 17:17"Tout est clair dans ce picard personne sympa tout est clair"
Posté le 05/01/2021 à 18:34"Produits excellents"
Posté le 08/01/2021 à 19:42"Produits de bonne qualité"
Posté le 14/01/2021 à 07:23"Correct"
Posté le 14/01/2021 à 16:09"Bon choix bon accueil"
Posté le 23/01/2021 à 22:10"Respect de la chaîne de froid. Produits soignés et bien rangés,et réapprovisionnés. Accueil impeccable en caisse."
Posté le 27/01/2021 à 20:27"Rien a dire endroit très agréable personnel agréable"
Posté le 09/05/2021 à 11:20"Bien achalandé. Vendeur Aimable"
Posté le 22/05/2021 à 13:44"Grande variété de produits, promotions intéressantes,"
Posté le 04/06/2021 à 17:19"Un large choix de produits, un réel coup de cœur pour le couscous veggie et également mention spéciale au petit brun ténébreux dans les rayons avec sa tablette"
Posté le 10/07/2021 à 21:01"Nouvel agencement plus aéré. Agréable"
Posté le 13/08/2021 à 12:00"J'y vais depuis 42 ans"
Posté le 21/08/2021 à 10:54"De bons produits et des fruits pour faire des smoothies"
Posté le 15/10/2021 à 16:19"Grande enseigne avec un service nickel. J'ai assisté ce soir à l'accompagnement spontané d'une personne en fauteuil roulant au sein du magasin, bravo 👋"
Posté le 15/11/2021 à 18:06"Personnels très agréable et très pro"
Posté le 12/12/2021 à 07:48"Le magie de Noël est la !!!!! tout est beau et bon"
Posté le 21/12/2021 à 23:35"Caissièr trop lent"
Posté le 08/01/2022 à 18:43"Magasin bien tenu et accueil sympa"
Posté le 13/01/2022 à 13:17"Choix dans les articles. Magasin moderne et aere. Accueil sympathique"
Posté le 12/02/2022 à 10:01"Pratique et bon"
Posté le 12/03/2022 à 11:04"Un bon Picard de quartier"
Posté le 21/06/2022 à 05:59"Bon magasin le personnel est agréable surtout celui qui est un peu rond"
Posté le 22/07/2022 à 16:36"Rien de particulier"
Posté le 30/07/2022 à 19:32"Leurs produits sont excellent et de bonne qualité. On peut commander en ligne et se faire livrer ce qui appréciable."
Posté le 11/09/2022 à 07:48"Bon magasin et très bon accueil aux caisses."
Posté le 27/09/2022 à 21:43"Grand choix et personnel sympa"
Posté le 03/10/2022 à 18:15"J’arrive dans ce magasin dont je suis client et je ne peux faire le tour avec ma belle-mère qui est dans un fauteuil roulant car les allées sont encombrées par des chariots. Je retourne à l’entrée pendant que mon épouse fait les achats pour le compte de ma belle-mère. Une fois arrivé à l’entrée du magasin, la vigile me demande de sortir car j’empêche les clients d’accéder aux congélateurs !? A l’extérieur, il y a une livraison Picard et je me vois obligé de m’éloigner du magasin avec une personne handicapée qui doit attendre sur le trottoir, c’est proprement scandaleux et inhumain !!!"
Posté le 31/12/2022 à 13:27"Bons produits à prix raisonnables !! Belle qualité !"
Posté le 31/12/2022 à 21:42"Très mauvaise expérience Avant le réveillon du jour de l’An, frigos vides pour certains produits, du monde, … Pas très surprenant ! Mais la jeune femme à la caisse devrait apprendre à gérer son stress et surtout revoir la notion de service client. Impossible de valider ma carte de fidélité + ton très désagréable et j’ai dû insister pour avoir mon ticket de caisse. Le poste n’est peut-être pas passionnant mais inutile de rejeter son insatisfaction sur la clientèle. Je me suis rendue à l’autre Picard de Levallois et là, aucun souci ! Politesse, validation de la carte fidélité, produits disponibles !! Bref, courage à elle pour la suite car son comportement est inacceptable et donne une mauvaise image du magasin."
Posté le 04/01/2023 à 15:26"un grand merci a toute l équipe, qui nous a renseigné et bien aidé pour le déblocage des points fidélité et bien au dela leur travail habituel. Equipe très sympathique et professionnelle. Merci encore."
Posté le 30/01/2023 à 09:19"Caissier très désagréable, le 08/02/23 à 19h30,avachi sur sa caisse. Ça donne vraiment pas envie d y retourner. Le gâteau d anniversaire offert est en rupture de stock déjà c pas kool mais en plus on le dérangeait vraiment. Et personne vendeur ds tt le magasin."
Posté le 08/02/2023 à 21:08"Toujours très bien picard"
Posté le 14/02/2023 à 15:06"le personnel est tres disponible"
Posté le 07/03/2023 à 07:06"J'achète souvent des surgelés pour mes deux enfants, c'est toujours pratique d'avoir un Picard, pas loin de la maison"
Posté le 25/05/2023 à 17:53"Beaucoup de choux, personnel courtois"
Posté le 29/05/2023 à 17:36"Le prix en gros trés motivant, mais à la caisse de 50 centines où un euro en plus car il faut une carte de fidélité pour avoir ce prix, le caissier me l'avait pas dit, un peu déçu quand même."
Posté le 09/08/2023 à 11:50"A fuir!!!! Je me suis rendu à ce magasin picard à ce jour 14/09 afin d acheter des glaces pour mes enfants.... Nous avons pris nos articles (une boute de mini magnum et un paquet de yeti)je me end à la caisse afin de payer mes articles, le caissier m encaisse et me demande si je souhaite le ticket je lui réponds que ça ira nous nous remercions mutuellement et il quitte sa caisse afin de prendre sa pause. Je récupère ma poussette que j avais décalé afin de ne pas gêner le passage lorsque je suis interpellé par le caissier de la caisse d à côté me demandant si j ai réglé mes articles ( je tiens à préciser qu il était à 1m de son collègue et qu il était loin d étre débordé par l' affluence) je lui demande si il est sérieux il me reponds sur le même ton condescendant oui je lui répond que j ai bien réglé mes articles en pensant mettre fin à se débat lunaire... mais il en reste pas la et me demande mon ticket je lui réponds que je n en ai pas car j ai refusé qd son collègue m'a demandé il poursuit en me demandant d attendre il doit aller vérifier auprès de son collègue si j ai bien réglé mes articles Je lui dis que son comportement est inadmissible que je viens de régler la somme de 7.50 sous ses yeux pour les 2 articles....il me réponds que c est pour tout le monde pareil!....Son collègue arrive surpris et réponds sur un ton très étonné que j ai bien réglé mes articles (pourquoi était il si étonné si ce sont les règles) il s excuses pour le comportement de don collègue mais ce n est pas à lui de le faire je lui demande donc d avertir son responsable. Le concerné retourne à sa caisse sans un mot ni explication je suis outré ! Le responsable admet que ce n était pas le meilleur comportement à adopter et s excuse à son tour Mais je trouve que la situation est bien plus sérieuse j ai été humilié devant mes enfts lz moindre des choses aurait été des excuses de sa part je considère avoir été stigmatisé car la cliente qui est passée après moi été chargé de cartable et sac comme moi et rien ne lui a été demandé....c est pour tt le monde pareil je ne pense pas merci n'en resterai pas la et compte bien envoyé un courrier au siège. Plus jamais je ne mettrai les pied dans ce magasin habitué des picard c est bien ma 1er fois que vis une telle situation !!"
Posté le 14/09/2023 à 17:41"Le personnel est très aimable. Il y a du choix et c'est propre."
Posté le 03/11/2023 à 13:07"Je me suis rendue chez Picard rue du Président WILSON à Levallois PERRET ce 13 décembre 2023, les personnes ne sont pas aimables, pas un sourire, à peine bonjour et au revoir, je n'y retournerai pas"
Posté le 13/12/2023 à 12:53"Magasin pratique et très bien situé mais personnel pas toujours sympa ...on a l'impression de déranger quand on pose des questions....dommage"
Posté le 19/01/2024 à 11:26" Haut "
Posté le 13/02/2024 à 13:42"Bien"
Posté le 06/03/2024 à 08:50Entreprises à proximité