Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:30
- Mardi 09:00–20:30
- Mercredi 09:00–20:30
- Jeudi 09:00–20:30
- Vendredi 09:00–20:30
- Samedi 09:00–20:30
- Dimanche09:00–12:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 4-6 Pl. du Général Leclerc, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Aliments surgelés de bon niveau "
Posté le 17/12/2016 à 18:46"Carte apetiz conecs refusée, la vendeuse s'en moque manifestement. Sûrement les bornes qui ne sont pas à jour, elle dit qu'elle ne peut rien faire si personne ne se plaint, justement je me plains là..., elle m'ignore et passe au client suivant..."
Posté le 20/12/2017 à 14:56"Je suis surprise des notes! Pour moi le personnel est très agréable! C est sans doute les produits surgelés lesmeilleurs sur le marché."
Posté le 25/12/2017 à 07:15"Excellents produits....de grande fraîcheur !"
Posté le 13/03/2018 à 22:24"Très simple, par ce que c'est un lieu très calme"
Posté le 01/08/2018 à 17:57"Déçu du comportement de caissier une pizza qui passe avec la carte a moins de 30% je lui montre au début ma carte en disant s ils ont des ptites cartes plus pratique il me répond non ils nous ont pas fourni sec ok je passe mes articles y compris la pizza il me donne le prix sans me demander ma carte pr la reduction c la ou je lui dit et les 30% ? Il me dit beh oui mais il faut donner la carte et il passe la reduc tt en restant froid ...d'habitude les caissières lasbas souriante ..mais bon faut donner la carte car si c lui il demande pas et les promo passent pas Cdt"
Posté le 25/09/2018 à 09:55"Bien"
Posté le 09/11/2018 à 06:28"Notre meilleur ami lol"
Posté le 15/12/2018 à 07:46"J'adore tous les produits. Excellent qualité !"
Posté le 18/12/2018 à 11:51"Le nec plus ultra pour le surgelé.."
Posté le 30/12/2018 à 13:15"Magasin bien achalandé et gamme de produits satisfaisante"
Posté le 31/12/2018 à 14:25" Tout ce dont vous avez besoin "
Posté le 06/01/2019 à 09:11"Magasin pas très grand mais tout de même du choix. Des produits de qualité."
Posté le 30/01/2019 à 13:43"Magasin agréable, bons produits, et caisses assez rapides en heure de pointe."
Posté le 24/02/2019 à 23:47"bien tenu, la gamme gâteaux et friandises est particulièrement gourmande. le personnel est gentil, prêt d'un parapluie quand il pleuvait trop fort."
Posté le 05/11/2019 à 15:50"Magasin bien achalandé, personnel accueillant."
Posté le 20/12/2019 à 18:41"Petit picard très pratique. On circule par tous les rayons pour se rentre vers les caisses c très pratique"
Posté le 13/01/2020 à 18:44"Incontournable pour les personnes actives et pressées 😉. Très bon choix de produits et prix très abordables"
Posté le 21/02/2020 à 20:26"Très bien aiguillé dans mes recherches de produits divers et découvertes, aimable et serviable. Merci"
Posté le 28/02/2020 à 13:39"Propre bon produit et bon accueil"
Posté le 20/06/2020 à 14:39"Parfait"
Posté le 19/08/2020 à 11:47"Ce Picard est très propre, bien rangé et en plus le personnel est agréable. Si vous passez dans les environs n’hésitez pas a y aller. Respect des protections sur le Covid. Je vous recommande"
Posté le 21/08/2020 à 12:39"On trouve fes produits de très bonne quai"
Posté le 30/08/2020 à 21:14"Magasin bien tenu, produits de qualité et pour toutes les bourses. Le personnel est disponible, courtois et professionnel."
Posté le 19/09/2020 à 22:12"Un Picard bien achalandé. Au pied du métro ; très pratique quand on sort du bureau et qu'on n'a rien à manger chez soi..."
Posté le 02/10/2020 à 18:36"Très bon accueil, caissière sympa (mardi 6 octobre vers 18h)"
Posté le 10/10/2020 à 14:04"La fin du Bio? Suite à ma visite ce jour, les rayons ont complétement été réorganisés et surtout le rayon Bio a été divisé par 3 et ne compte plus que 2 congélateurs (uniquement des légumes).. En bio il n'y a plus de fruits, desserts, plats etc ... Moi qui ne prenais que ça , je vais devoir changer de magasin."
Posté le 10/10/2020 à 16:24"Bon accueil"
Posté le 13/10/2020 à 04:39"Magasin Picard nickel très bien placé en plein centre...rien à redire"
Posté le 13/10/2020 à 07:46" Haut "
Posté le 04/11/2020 à 12:49"Je suis allé dans un autre picard installé à Levallois Perret au métro Anatole France. Il est très bien comme la majorité des magasins PICARD. De plus, le personnel est sympa. Je le recommande vivement."
Posté le 20/11/2020 à 17:13"beaucoup de choix, et magasin propre"
Posté le 02/12/2020 à 18:40"Hygiène impeccable accueillant et large choix de bonne qualité"
Posté le 06/12/2020 à 15:24"variété et qualité des produits. personnel indifférent à la clientèle... un peu plus de bienveillance serai agréable"
Posté le 21/01/2021 à 21:32"Toujours très bien accueilli. Bon respect des consignes sanitaires."
Posté le 27/01/2021 à 13:38"J'aime bien ça rend service au gens qui travaillent"
Posté le 28/02/2021 à 14:19"J'ai découvert cette enseigne que je ne connaissais pas. J'étais un peu septique au début car c'est du 100% surgelé et je n'ai pas du tout l'habitude de consommer ce genre de produits. J'ai été agréablement surprise par les goûts et les prix ! Je recommande"
Posté le 04/03/2021 à 20:33"Propre"
Posté le 16/03/2021 à 23:28"Malgré la petite taille du magasin, on trouve l'essentiel des produits de l'enseigne. À considérer comme magasin d'appoint. Le personnel est accueillant et actif."
Posté le 22/03/2021 à 06:17"Accueil très sympa et choix multiples je recommande"
Posté le 02/04/2021 à 11:26"Bons produits"
Posté le 14/05/2021 à 09:47"Très satisfait. J ai trouver tout les produit que je voulais .Le personnel très très bien"
Posté le 19/05/2021 à 20:31" Haut "
Posté le 12/06/2021 à 16:58"Pas de différence avec les autres Picard"
Posté le 30/06/2021 à 08:24"Super propre, plein de choix et service impeccable 👍🏼"
Posté le 02/08/2021 à 14:49"Meilleur Picard on the world ! Staff vraiment consciencieux ! :)"
Posté le 06/09/2021 à 14:18"Personnel très agréable, magasin propre et bien tenu. Je recommande"
Posté le 11/10/2021 à 19:27"Très bien situé à la sortie du métro et bien achalandé"
Posté le 14/10/2021 à 17:31"L équipe est souriante et renseigne avec professionnalisme les clients."
Posté le 10/01/2022 à 10:11"Raz le bol de noter ! C'est un magasin !"
Posté le 15/02/2022 à 18:14"Pratique et tous les prix"
Posté le 27/03/2022 à 10:59"Magasin vraiment bien tenu, les employés sont très sympa, large choix de produits"
Posté le 28/03/2022 à 16:57"Des produits de qualités"
Posté le 15/04/2022 à 13:54" Juste congelé. Cassez une branche pour ceux qui sont sur Airbnb ou qui ne veulent tout simplement pas travailler en cuisine..... "
Posté le 18/05/2022 à 18:56"Bon produit dans l'ensemble"
Posté le 19/05/2022 à 01:50"Choix variés. Produits excellent. Leur Opéra est top. Mini Calzone jambon fromage super. Salade d'agrumes pratique."
Posté le 01/07/2022 à 16:17"Une variété de dessert qui sont vraiment bon"
Posté le 08/09/2022 à 12:26"De bon dessert"
Posté le 08/09/2022 à 18:33"caissière ingrate, désagréable qui se mêle de la vie privée des clients !!"
Posté le 11/10/2022 à 11:43"Personnel extrêmement gentil et serviable!! Très agréable"
Posté le 10/01/2023 à 08:04"Personnel super accueillant et toujors souriant. Merci a vous"
Posté le 06/03/2023 à 14:40"Magasin toujours très agréable pas son agencement, l’espace disponible, la variété des produits. On y fait ses courses sans stress."
Posté le 13/03/2023 à 18:10"Vendeurs très accueillants, professionnels et serviables. Dommage que les prix aient tant augmenté. Rania B."
Posté le 10/04/2023 à 06:45"Il faudrait apprendre à vos livreurs à ne pas bloquer la route pendant 20 minutes. On est à Levallois, pas à Châteauroux, on a pas le time !"
Posté le 15/04/2023 à 06:45"Beaucoup de choix, personnel agréable"
Posté le 23/08/2023 à 16:04"D'habitude je suis toujours très bien accueilli dans ce magasin mais aujourd'hui j'ai eu le droit à une caissière très peu aimable j'ai voulu donner mon nom pour la carte fidélité elle m'a dit qu'il y avait trop de monde en caisse et qu'elle n'avait pas le temps je pense que quand on est clients et qu'on achète on peut accorder deux minutes en caisse pour rechercher une carte fidélité"
Posté le 03/10/2023 à 10:47"Bons produits"
Posté le 20/12/2023 à 16:57"Excellent magasin, toujours 2 caisses ouvertes pour éviter la queue, le personnel très gentil."
Posté le 31/12/2023 à 16:34"Personnel pas spécialement sympathique qui ne prend même pas la peine de mettre les articles achetés dans notre sac, ce qui n'est pas le cas du Picard situé a Anatole France. On a toujours l'impression de déranger les caissiers, l'ambiance est vraiment austère."
Posté le 11/01/2024 à 08:14"Énorme choix de surgelés en plein centre-ville."
Posté le 01/02/2024 à 17:48Entreprises à proximité