Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 23 Chem. de Gabardie face au Auchan, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel sympa ! Le magasin est assez spacieux."
Posté le 20/12/2016 à 11:46"Très bon choix...et pas trop cher...des plats pour une personne juste ce qu'il faut..."
Posté le 27/07/2017 à 08:07"Très bien, et les nouveaux aménagements sont une excellente idée"
Posté le 30/12/2017 à 15:56"Une équipe toujours à l'écoute et un accueil comme nul part ailleurs. Beaucoup d'autres enseignes devraient prendre exemple."
Posté le 13/06/2018 à 19:29"Un parking accessible - un personnel agréable et sympa - de bons conseils - Un grand choix de produits congelés On peut aussi déjeuner un coin est prévu A l entrée pour les détenteurs de la carte de fidélité des promotions sont consenties"
Posté le 21/06/2018 à 16:18"Très bonnes chaîne, personnel accueillant"
Posté le 15/08/2018 à 18:18"Très bon Picard avec le très bon concept du Snack bar (tables, chaises micro-ondes et couverts). Bonne variété de produits - le seul bémol c'est le parking qui est pas terrible surtout le midi quand il y à foule avec la boulangerie à côté. Mais sinon top!"
Posté le 13/09/2018 à 11:03"Magasin refait récemment et l'espace de vente est bien plus agréable qu'avant, j'ai l'impression qu'il y a plus de choix. Le personnel est toujours agréable. Il y a un grand parking pour se stationner donc pratique"
Posté le 19/09/2018 à 14:32"Tres bon établissement Personnel tres sympa."
Posté le 22/11/2018 à 16:50" Très bien "
Posté le 07/12/2018 à 08:55"Trop cher"
Posté le 11/12/2018 à 16:34"l'expérience picard sans le monde !"
Posté le 16/12/2018 à 17:48"Frais"
Posté le 17/12/2018 à 17:04"Très Bien et magasin très propre avec un très bon accueil"
Posté le 22/12/2018 à 21:05"Très bon assortiment. Magasin bien tenu. Très petit parking devant le magasin."
Posté le 30/01/2019 à 20:18"Bon magasin avec de bons produits. Les vendeurs sont très accueillants."
Posté le 06/02/2019 à 23:55"Très buen"
Posté le 09/03/2019 à 17:50"Vendeuses très gentilles, magasin bien tenu."
Posté le 25/03/2019 à 09:07"Petit parking Possibilité de manger sur place le midi (micro-onde, table, machine à café) Personnel sympathique"
Posté le 29/03/2019 à 09:06"Très bien comme tous les picard. Très propre. Parking petit et rue très passante."
Posté le 02/05/2019 à 13:42"J'aime le service repas sur place et facilité d'utilisation des micro-ondes et propreté du lieu. Mise à disposition de poubelles et recyclage. Un peu moins que certains produits n'y soient pas. Petit choix de glaces. Mais ça dépanne bien. Pratique dans la zone."
Posté le 11/06/2019 à 18:37"Magasin bien achalandé. Personnel pro et sympa."
Posté le 08/07/2019 à 14:56"Une bonne alternative quand on a pas le temps de cuisiner. Des produits bons et toujours bien cuisinés et présentés. A ne pas négliger. Abordables."
Posté le 10/07/2019 à 06:37"Magasin de surgelés fidèle à sa réputation : beaucoup de choix du légume nature au plat préparé en passant par les glaces et plats sophistiqué"
Posté le 11/07/2019 à 07:11"Tres bon accueil avec le sourire ...!"
Posté le 02/08/2019 à 20:15"J'adore et très bon 😋"
Posté le 09/09/2019 à 22:32"Toujours super"
Posté le 24/09/2019 à 05:25"Ce sont de bons produits."
Posté le 29/10/2019 à 18:48"Très propre. Le personnel est très agréable"
Posté le 01/08/2020 à 19:15"Produits excellents et prix abordables...jamais déçus mes enfants adorent les plats pour les allergiques au lait!! Ils ont du choix et c'est bon!!"
Posté le 26/09/2020 à 17:08"Rien à dire Nickel"
Posté le 22/12/2020 à 22:09"Au top, produit de qualité à des prix correct. Personnel au top"
Posté le 01/01/2021 à 23:02"Magasin bien tenu L'équipe est agréable"
Posté le 11/02/2021 à 17:04"Très bon accueil pour des produits toujours de qualité. La caissière , aux cheveux longs , de l' union est vraiment agréable. On a plaisir à venir"
Posté le 26/05/2021 à 10:39"Tout le monde connais les surgelés Picard et donc rien de plus à dire sauf Allez y..."
Posté le 31/05/2021 à 16:21"Toujours un bon accueille un sourire à force d'y aller on connaît le personnel et elles vous connaissent elles ont toujours un petit pour vous"
Posté le 02/06/2021 à 19:46"Produits surgelés pratique pour notre quotidien"
Posté le 09/06/2021 à 08:19"J'adoree"
Posté le 02/07/2021 à 05:28"Très pratique pour déjeuner rapidement. Je recommande."
Posté le 20/07/2021 à 22:29"Génial : une qualité extraordinaire. Des conseillers plus-que-parfait."
Posté le 05/11/2021 à 16:56"Une enseigne toujours à la hauteur de ses annonces. A noter un coin repas sympathique"
Posté le 16/11/2021 à 12:18"Magasin très agréable. Très bon accueil."
Posté le 23/11/2021 à 05:01"Très bien"
Posté le 19/12/2021 à 06:33"Bien achalandé. Du choix"
Posté le 22/12/2021 à 17:30"C est Frais c'est bon c'est varié c'est raisonnable"
Posté le 23/12/2021 à 11:05"Personnel sympa et souriant ! Ça fais plaisir ! Bon produit !"
Posté le 23/12/2021 à 21:14"Deçu du pain surprise acheté avant Noël , manque de gourmandise et de goût.Dommage car les produits sont très corrects ."
Posté le 29/12/2021 à 17:41"Très bien grand choix et les prix sont raisonnables."
Posté le 29/12/2021 à 18:15"C'est mon magasin les surgelés picard celui là est très propre petit efficace"
Posté le 22/01/2022 à 08:44"Magasin propre et bien rangé. Accueil correct. Le petit plus ou la caissière mettait les affaire dans les sacs ( ou au moins en remplissait un quand il y avait deux) a disparu. Cest dommage c'est ce genre de petites choses qui me rendent fidèle à un commerce."
Posté le 04/02/2022 à 11:04"Du choix, les produits habituels, des promotions. Accueil sympathique comme dans beaucoup d'enseignes Picard."
Posté le 26/02/2022 à 11:36"Surgelés pour tout les goûts,bio, fruits, légumes petits plats gourmands pour se faire plaisir en plus en ce moment faites une bonne action avec l'arrondi supérieur cela contribuera à une association en ce moment c'est une association contre les violences faites aux femmes alors faites plaisir à vos papilles et a votre karma 😍"
Posté le 13/03/2022 à 08:56"Parfait."
Posté le 30/04/2022 à 11:43"On peut déjeuner sur place . Très bien"
Posté le 04/05/2022 à 11:57"Un magasin très propre, bien rangé. De bons produits pas très honereux sur les produits du quotidien. Mais surtout, le personnel est très sympathique , toujours un bonjour, toujours un sourire, un mot gentil. Faire ses courses là-bas est très agréable."
Posté le 04/06/2022 à 15:28"Une équipe convivial et chaleureuse, de bon produit pour pas cher. Je recommande"
Posté le 21/06/2022 à 20:27"Magasin très bien tenu, personnel très accueillant."
Posté le 19/07/2022 à 18:54"Magasin propre, bien agencé, toujours du stock! Très calme. Les 2 fois ou nous sommes venus avec mon conjoint, le caissier était très agréable ça fait plaisir"
Posté le 21/11/2022 à 01:00"J'adore, et produits très bons ! La bûche aux marrons 😍"
Posté le 30/12/2022 à 19:08"De très bons produits avec une mention particulière pour l'espace et les barquettes snack qui permettent de sa faire plaisir rapidement sans cuisiner!"
Posté le 17/01/2023 à 19:31"Vendeur souriant et agréable"
Posté le 20/01/2023 à 11:16"Pollue les boites aux lettres avec des pubs au mépris des autocollants stop pub en toute illégalité. A fuir !"
Posté le 15/03/2023 à 10:36"Rien à dire : accueil sympathique et achats rapides compte tenu de mon passage à l'ouverture du magasin."
Posté le 03/11/2023 à 10:26"Toujours des produits de qualité avec un respect de la chaîne du froid et un service souriant et agréable !"
Posté le 21/11/2023 à 07:57"Très bon produits"
Posté le 22/01/2024 à 14:06Entreprises à proximité