Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 842 Av. de Genève, 74700 Sallanches (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel très agréable. 😉 Continuez comme ça!"
Posté le 02/08/2016 à 21:35"Personnel très gentil avec le sourire, toujours de bon conseil."
Posté le 27/04/2017 à 15:02"Choix diversifié de produits Promos intéressantes Employé accueillant et serviable"
Posté le 06/05/2017 à 18:16"J'ai travaillé pendant plus de 15 ans dans le commerce et je n'ai jamais vu cela. J'ai été embauché il y a environ 1 semaine et remercié hier sans raisons valable. Pour commencer je n'ai eu mon contrat de travail qu'une semaine après avoir commencé à travailler, ensuite lorsque je mettais les produits dans les congélateurs j'ai remarqué très souvent que les rotations au niveau des dates n'étaient pas faites. Avant de mettre les produits en magasin il faut attendre que la responsable ou son adjoint ait sorti la marchandise des palettes si bien que j'attendais quelquefois une demi heure sans rien faire. Ensuite pendant que je mettais les produits dans les congélateurs le responsable écoutait de la musique sur son smartphone dans le bureau.J'occupais également les fonctions d'hôte de caisse et je n'ai reçu aucune formation de la part des responsables de ce magasin et pour finir j'avais la responsabilité d'ouvrir ou fermer le magasin ce qui n'était pas mentionné dans mon contrat. Je déconseille fortement à quiconque d'aller travailler là bas ils vous font croire qu'en travaillant chez Picard vous avez énormément d'avantages, c'est faux. D'ailleurs beaucoup de personnes ont travaillé dans ce magasin et ont été virés ou ont démissionnés rapidement"
Posté le 27/10/2017 à 11:26"j'ai travaillé durant le mois d'octobre 2017 comme employé commercial, travail inintéressant, rotation des produits non faîtes, et pour finir en beauté, à ce jour (11 novembre) je n'ai toujours pas été payé et licencié pour rupture de période d'essai sans aucune raison valable"
Posté le 11/11/2017 à 10:36"Super magasin"
Posté le 06/02/2018 à 15:55"Bon produits large choix"
Posté le 26/05/2018 à 18:51"super magasin. l equipe au top et produit au top"
Posté le 06/10/2018 à 16:57"Grand choix de produits variés et nouveautés. Produits de qualité. A découvrir. Magasin agréable."
Posté le 13/12/2018 à 15:21"Super endroit pour acheter des bons produits, en plus de la sympathie de la caissière"
Posté le 15/03/2019 à 13:54"Comme toujours que des bonnes choses beaucoup de choix"
Posté le 21/03/2019 à 06:27"J'aime bien Promotion valable"
Posté le 13/04/2019 à 13:51"Prix abordables"
Posté le 30/04/2019 à 16:45"Bien"
Posté le 01/07/2019 à 15:37"Bons produits"
Posté le 02/07/2019 à 19:22"Magasin agréable"
Posté le 06/07/2019 à 13:46"Bien"
Posté le 21/07/2019 à 07:47"Tous est frais cool en cette chaleur sais cool"
Posté le 13/08/2019 à 08:26"Tres bien, assez grand picard beaucoup de choix"
Posté le 01/09/2019 à 09:28"Super magasin de surgelé"
Posté le 05/11/2019 à 19:43"Bon choix, accessibilité, accueil. Parking parfois peu accessible."
Posté le 11/11/2019 à 18:54"Très bon accueil dans ce magasin à Sallanches."
Posté le 30/11/2019 à 10:35"Correct mais par manque de place il manque des produits"
Posté le 07/12/2019 à 16:40"Endroit propre avec beaucoup de choix bon accueil"
Posté le 13/12/2019 à 13:19"J adore"
Posté le 20/12/2019 à 19:57"Bien tenus et de la. Qualité"
Posté le 10/01/2020 à 07:52"bas cest un picard quoi"
Posté le 02/02/2020 à 14:23"Caisse rapide et magasin propre"
Posté le 09/02/2020 à 16:08" Mon picard préféré. Vous ne devez pas fermer la porte. "
Posté le 18/02/2020 à 09:49"Personnel sympathique. Grand choix de produits."
Posté le 11/03/2020 à 16:46"On trouve de très bons produits surgelés à des prix très intéressant"
Posté le 13/06/2020 à 05:29"Magasin qui a beaucoup de choix."
Posté le 19/06/2020 à 13:35"Très bien accueilli"
Posté le 30/06/2020 à 14:28"Personnel très aimables"
Posté le 11/07/2020 à 10:17"On trouve de tout et pour des prix abordables, des mets qu'on n'achète pas tout les jours mais qui nous permet de nous régaler de temps en temps. Accueil agréable"
Posté le 15/07/2020 à 13:15"Bonne acquil"
Posté le 18/07/2020 à 14:06"Bon choix de produits, surgelés originaux qu'on ne trouve pas ailleurs"
Posté le 02/08/2020 à 13:09"Picard Sallanches les filles sont super sympas. Dès qu' on franchit la porte un bonjour avec le sourire. Ça fait plaisir. Bisous bisous à bientôt"
Posté le 01/10/2020 à 21:37"Très bons produits"
Posté le 23/10/2020 à 13:57"Super accueil. Bons produits"
Posté le 13/12/2020 à 11:18"Petit Picard, mais Picard quand même ! La vendeuse a été sympathique et l'établissement est propre 😊"
Posté le 15/12/2020 à 14:12"Qualité du magasin Du choix parking privé et personnel très chaleureux et réactif Sinon decor comme tous les magasins picard"
Posté le 27/12/2020 à 08:41"Par contre une vendeuse pas du tout agréable et agressive !!!!! Les choses peuvent être dites autrement ! Ce jour le 9 janvier 2021. La jeune femme a la caisse très agréable et très polie ouf merci ça a rattrapé !"
Posté le 09/01/2021 à 11:32"J'adore bon produits est personnel super Sandra extra agréable bonne accueil au top super magasin tres propre parfait 🙂"
Posté le 13/01/2021 à 16:07"Bien reçu propre"
Posté le 11/02/2021 à 15:22"Bons choix. Propre et accueillant."
Posté le 13/02/2021 à 15:55"Magasin et personnel très accueillant. De très bons produits. Je recommande."
Posté le 22/02/2021 à 12:21"Bonjour Je souhaiterais laisser un avis positif pour l'accueil et la gentillesse du personnel. Ce magasin est magnifiquement agencée par le personnel et notamment la responsable dont les conseils sont toujours de qualité et qui est d'une grande gentillesse. Je souhaite aussi saluer son talent pour la propreté et la mise en valeur des produits. Je viens régulièrement et je tenais à partager mon expérience. Beaucoup devraient s'inspirer d'une telle qualité d'accueil et du talent de la responsable des lieux. Bravo à toute l'équipe! Bien à vous. Valérie Rougé"
Posté le 17/03/2021 à 13:51"Pratique"
Posté le 23/03/2021 à 18:53"Très bonne marchandises. Et très bien accueilli. Merci à vous tous."
Posté le 23/03/2021 à 21:26"Bon accueil, bon produit, magasin toujours bien tenu"
Posté le 15/05/2021 à 05:50"C'est cher pour du surgelé"
Posté le 07/06/2021 à 15:48"Choix variés belle présentation"
Posté le 16/07/2021 à 15:00"Nul nul"
Posté le 19/07/2021 à 17:29"La rénovation du magasin Picard de Sallanches est très réussie... Toujours autant de choix."
Posté le 20/07/2021 à 14:46"Comme d'habitude et comme à chaque fois je remercie la gentillesse"
Posté le 11/08/2021 à 19:20"Les croissant 🥐 y sont très bon ainssi que certaines pâtes à cuire pour tarte ou autre"
Posté le 27/11/2021 à 19:22"Travail sur se lieu c'est géniale"
Posté le 10/12/2021 à 18:17"Personnel très sympathique, de bon choix dans les articles"
Posté le 05/02/2022 à 17:47"Bien"
Posté le 09/02/2022 à 15:24"Facile d'accès, les produits sont bons. Tout les produits du catalogue n'y sont pas, mais il y a quand même du choix."
Posté le 04/03/2022 à 12:40"J'ai adoré l accueil et la vendeuse, caissière vraiment incroyablement gentille et professionnelle, juste pour cela j'y retournerai"
Posté le 27/04/2022 à 17:53"Parfait, bon accueil et personnel tres agréable"
Posté le 03/05/2022 à 11:31"Super propre, bon accueil, produits très variés et bons. Merci Picard"
Posté le 15/06/2022 à 07:58"Équipe au top elles sont géniale"
Posté le 05/07/2022 à 17:56"Super endroit propre"
Posté le 13/09/2022 à 18:56"Très beau magasin et personnel au top"
Posté le 03/10/2022 à 12:49"Très bon magasin, propre et soigné, et personnel très agréable."
Posté le 24/10/2022 à 17:24"Super magasin très propre, tous les produits sont toujours disponibles et rangés. Merci de à Sandra pour son sourire, son accueil sa sympathie et ses conseils de cuisine ! 😎😁🥇🥇🥇"
Posté le 08/11/2022 à 08:38"J’ai fait un click and collect il y a eu un petit mal entendu mais cela ne m’a pas déranger car entre la gentillesse du personnel et leurs petits cadeaux offert cela nous a vraiment touchée et nous trouvons sa rare de nos jours vraiment je recommande. Équipe top magasin super rien à dire. Juste à apprécier ☺️👍🏽"
Posté le 06/12/2022 à 12:44" Haut "
Posté le 21/12/2022 à 19:13"Magasin très propre et bien organisé. L'accueil est sympatique et bienveillant."
Posté le 28/12/2022 à 16:40"Des excellents produits mais un peu chère au vu de la quantité une fois déballé"
Posté le 03/01/2023 à 05:40"Très bon rapport qualité prix j'aime ce magasin facile d'accès et de proximité"
Posté le 04/01/2023 à 19:37"équipe très agréable, magasin propre"
Posté le 13/01/2023 à 10:02"On a toujours envie de faire ses courses chez vous, toujours propre et personnel sympathique"
Posté le 14/01/2023 à 01:40"Beaucoup de produits de bonnes qualité le personnel sont très sympa"
Posté le 28/01/2023 à 10:05"J'adore faire mes courses chez Picard Les produits sont de bonnes qualités , l'accueil et l'encaissement sont au top, Et en plus on nous propose de nous ranger nos courses dans la glacière."
Posté le 02/03/2023 à 19:10"Bon produit"
Posté le 16/05/2023 à 19:12"Magasin propre et fonctionnel. Le personnel est charmant et disponible."
Posté le 10/06/2023 à 05:04"De Bons produits et Un prix abordable."
Posté le 22/07/2023 à 15:11"Dommage que l'équipe ai été changée récemment. Tout était parfait mais maintenant à cause d'une personne que je qualifierais d'incompétente(de retour apparemment) je regarde si elle est présente dans le magasin si c'est le cas je fais demi tour. La direction devrait se pencher sur ce problème car d'autres personnes partagent mon avis et on même boycotter le magasin de Sallanches au profit de Scionzier.... Pourquoi avoir changé l'équipe 😪"
Posté le 20/09/2023 à 06:08"Parfaite expérience, personnel accueillant et à l'écoute."
Posté le 19/10/2023 à 16:35"Locaux agréables, personnel très accueillant et sympathique. À visiter"
Posté le 14/11/2023 à 21:36"Magasin propre et personnel souriant !"
Posté le 07/12/2023 à 12:47"Comme D'ab au top"
Posté le 09/12/2023 à 17:20"Pas de micro onde. Un micro onde ?"
Posté le 12/01/2024 à 16:52"Très bien , on trouve de tout 👍"
Posté le 23/01/2024 à 14:16Entreprises à proximité