Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 46 Rue du Languedoc, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Pour le reste, c'est du Picard : on aime ou pas, mais le produits sont pratiques, pas mauvais et les prix raisonnables."
Posté le 06/03/2012 à 18:10"Client depuis 3 mois et ravi surtout au niveau des plats pour le midi qui sont vraiment pas cher !!!"
Posté le 10/10/2016 à 12:27"dommage que ce soit la galere pour se garer"
Posté le 20/12/2016 à 16:44"Picard agréable, personnel toujours souriant, idéalement situé en plein entre! Des cartons permettant de repartir avec ses courses sont dispos aux caisses, et ca c'est top quand on a oublié son sac !"
Posté le 21/12/2016 à 10:18"Grand choix"
Posté le 06/03/2017 à 21:44" Très bonne affaire "
Posté le 16/04/2017 à 17:07"Bon produit et cher"
Posté le 04/09/2017 à 13:10"Très bon accueil grand choix et magasin avec un très bon espace."
Posté le 16/12/2017 à 15:58"C'est le grand picard de Toulouse, quasi le double de celui de Victor Hugo donc beaucoup de choix."
Posté le 24/12/2017 à 05:59" Super endroit pour obtenir des aliments surgelés de qualité. "
Posté le 09/01/2018 à 13:40"Bien rangé et le personnels et sympathique"
Posté le 12/01/2018 à 13:39"Beaucoup de choix"
Posté le 28/02/2018 à 22:20"Il manque souvent des références...Dommage!"
Posté le 10/03/2018 à 18:25"Picard, c'est le petit coup de pouce pour les repas de dernière minute ou le petit complément pour se faire plaisir."
Posté le 19/03/2018 à 11:15"Très pratique en centre ville Bien achalandé Propre Grand choix de surgelés (c'est Picard quoi...)"
Posté le 27/03/2018 à 17:48"Très bonne accueil"
Posté le 05/04/2018 à 10:46"Jy souis alle avec ma feme. Si tri froi jou pou pas tou mangé c la cougelassion j’y li dents qui foun mal apré mi si tri bou"
Posté le 12/04/2018 à 13:42"Le froid où il fait bon acheter"
Posté le 15/04/2018 à 08:02" Bonne nourriture, pas bon marché mais vaut la différence "
Posté le 01/05/2018 à 20:51"Magasin très propre, produits de qualité et personnel agréable et souriant"
Posté le 05/06/2018 à 11:17"Le personnel est particulièrement aimable, c'est très agréable."
Posté le 08/07/2018 à 08:36"On a toujours besoin d'un picard ! Les produits sont variés et toujours bons"
Posté le 09/08/2018 à 19:26"Agréable Picard, assez spacieux et bien achalandé."
Posté le 22/08/2018 à 12:27"Très grande sélection de produits à des prix abordables. Les produits de bonnes qualités"
Posté le 26/09/2018 à 06:18"Magasin bien situé au centre, facile d'accès"
Posté le 06/12/2018 à 18:02"C'est Picard : du surgelé bon et pratique !"
Posté le 18/12/2018 à 20:45"Super service"
Posté le 22/12/2018 à 07:58"Tres bien situé pres du metro Carmes"
Posté le 30/12/2018 à 16:19"Très étroit"
Posté le 04/01/2019 à 19:22"Agréable"
Posté le 01/02/2019 à 16:38"Zéro et pa aimable"
Posté le 19/02/2019 à 16:43"Les plats préparés sont excellent et variés. Personnel très souriant et gentil."
Posté le 08/03/2019 à 15:06"Tout le surgelé en plein centre. Parfait."
Posté le 11/03/2019 à 11:29"Très pratique ! Produits de très bonne qualité"
Posté le 26/03/2019 à 10:44"Choix et gentillesse"
Posté le 04/04/2019 à 17:43"Le choix est important j'ai trouvé des légumes prêt pour faire la soupe."
Posté le 12/04/2019 à 15:15"Choix sympa et prix ok pour une pause midi tout en simplicité"
Posté le 13/04/2019 à 18:15"Toujours la qualité au juste prix. Et des idées de dernière minute."
Posté le 22/04/2019 à 20:00"Magasin idéalement situé pour le centre ville, y venir à pieds de préférence sinon parking à Esquirol"
Posté le 04/05/2019 à 10:17"Boutique bien fournie, passage en caisse rapide. Je recommande."
Posté le 12/06/2019 à 15:05"De tout ...pratique mais cher pour certains articles..🤔."
Posté le 27/06/2019 à 03:24"Occasionnellement..."
Posté le 06/07/2019 à 12:48"Choix variés de légumes, fruits ou plats surgelés. Amateurs de produits bio je vous le conseille. Et pour les personnes sujettes aux intolérances tels que le gluten ou vegan, il y a de quoi choisir également ! 👍😉 Malgré l'inflation, les prix en promotion reste abordable ! Par contre le poisson et la viande, ou la la, c'est extrêmement cher ! 😕"
Posté le 12/07/2019 à 06:12"Super"
Posté le 25/07/2019 à 07:15"Beaucoup de choix et des plats équilibrés à tarifs raisonnables."
Posté le 20/08/2019 à 17:06"C est picard tout à fait classique."
Posté le 14/10/2019 à 07:18"J'ai acheté un rôti de chapon farci des pommes de terre et des champions pour faire un repas de Noël à 4 et nous avons passé le repas à dire mais qu'est ce que c'est bon. En caisse une jeune femme très sympathique. Je reviendrai !"
Posté le 21/12/2019 à 06:43"Excellents produits."
Posté le 01/03/2020 à 23:35"Le meilleur du surgelé."
Posté le 03/03/2020 à 20:53"Un Picard, personnel charmant"
Posté le 26/05/2020 à 15:02"Très pratique et central 👌le magasin présente un bon choix de produits. On peut trouver pour l'automne de délicieuses soupes !!!"
Posté le 06/10/2020 à 11:56"C est un magasin que je fréquente de temps à autre des promotions parfois intéressantes les choses sont relativement bonnes"
Posté le 16/10/2020 à 11:48"Magasin,propre bien achalandé et dans le respect des règles d'hygiène covid19.Les vendeurs agréables."
Posté le 29/11/2020 à 12:03"C'est cher et pas bon. Ça n'a pas de goût. :("
Posté le 13/12/2020 à 13:03"Tres bon choix"
Posté le 24/01/2021 à 09:43"Que peut on penser de Picard ? La qualité, la confiance et le respect du produit. Toujours bien accueilli et conseillé. Que peut on penser de Picard ? Un rapport prix-qualité inégalé. Développer le bio en partenariat avec les producteurs locaux et les savoir-faire des territoires. Si Picard se territorialise et épouse les identités locales tant dans les recettes que dans les bonnes habitudes alimentaires de chaque région alors Picard sera le roi du monde pour le plus grand plaisir des consommateurs, des actionnaires, des industriels et des paysans."
Posté le 04/02/2021 à 19:51"Du choix et du personnel aimable et sympathique"
Posté le 14/02/2021 à 11:32"J'adore Picard !!! Il y a des produits pour tous, différents prix et toujours de la qualité"
Posté le 02/03/2021 à 15:31"Magasin qui reçoit trop de monde ."
Posté le 06/03/2021 à 17:06"Personnel sympa et accueillant, magasin propre, bien achalandé. Plat et produits très bons pour la plupart."
Posté le 28/03/2021 à 11:35"Toujours des idées pour se faire plaisir au papilles. Et cerise sur le gâteau une équipe sympa et toujours disponible"
Posté le 05/04/2021 à 03:24"Aimables /du choix/ cher"
Posté le 08/05/2021 à 09:31"Super magasin"
Posté le 08/05/2021 à 21:35"De bons plats"
Posté le 13/06/2021 à 15:36"Très bon accueil ,une équipe souriante et au petit soins.Un magasin propre et bien rangé. Merci"
Posté le 18/06/2021 à 08:53"Très bien"
Posté le 02/09/2021 à 20:42"Décevant. Très petits escargots, et aligot avec trop peu de fromage."
Posté le 06/09/2021 à 13:40"Le personnel est super sympa et courtois. magasin propre et rangé. Au top ."
Posté le 09/09/2021 à 10:46"Beaucoup de choix"
Posté le 17/10/2021 à 10:20"Donc déjà il manquait 90% des produits de restauration rapide(frigo vide), le clavier a la caisse ne fonctionnait pas et le comble c’est que je me fais engueuler car c’est à moi de ne pas oublier ma carte « bah vous n’avez qu’à pas l’oublier » ?! Quand on a des problèmes et qu’on est pas commerçant , on évite de se la ramener"
Posté le 01/12/2021 à 12:34"Correct"
Posté le 02/01/2022 à 14:15"gucci j'adore picard"
Posté le 16/02/2022 à 00:45"Un magasin très grand avec beaucoup de choix. L’un des plus grands du centre-ville. Une équipe toujours disponible et à l’écoute de sa clientèle. Toujours le mot pour rire. Cependant, le magasin a l’air de faire face à des pannes incessantes; leurs « frigos vitrines » semblent ne jamais fonctionner, vides tous les mois, les produits sont peu souvent disponibles. Pour cela je ne mets que deux étoiles. Signé un client régulier très déçu de ne pouvoir manger le midi!!!"
Posté le 16/03/2022 à 07:36"Magasin qui mériterait d’être rénové…. Comme tous les picards, on trouve de très bon produits avec un bon rapport qualité prix. Cependant, de nombreux dysfonctionnements nuisent à l’expérience client: congélateurs des plats express régulièrement en panne, problème avec le terminal CB etc. Il est également regrettable qu’aux heures de pointe (notamment le midi) il n’y ait qu’une caisse d’ouverte alors qu’il peut y avoir jusqu’à 10 clients qui attendent en caisse. Édit: encore et toujours les congélateurs en panne. C’est pénible et je n’ose pas imaginer le gâchis de nourriture à chaque panne. Le surgelé est votre cœur de métier, il serait temps de changer les congélateurs !"
Posté le 16/03/2022 à 18:14"Personnel charmant, accueillant et qui renseigne volontiers de façon efficace. Grand choix.magasin propre, bien rangé et bien tenu."
Posté le 03/04/2022 à 11:09"« L’un des Picard du centre-ville avec le plus de choix cependant de nombreux problèmes : les pannes sont régulières (une à deux fois par mois quand ce n’est pas par semaine). Du coup les plats cuisinés sont rarement dispos. Si vous voulez manger le midi passez votre chemin !! Mais l’équipe est agréable, accueillante et toujours disponible ce qui rehausse le niveau malgré la foule constante présente en magasin. »"
Posté le 04/04/2022 à 19:28"Encore une fois des congelos en panne...Cela devient récurrent..... Indisponibilité des produits."
Posté le 04/04/2022 à 19:33"Picard sympa néanmoins je trouve le choix assez pauvre comparé à d'autre avec des pannes régulière"
Posté le 06/12/2022 à 10:13"Très déçue de l’accueil réservé, moi qui viens ici avec ma maman depuis petite. Tout ça parce que nous passons du temps à regarder dans le bac « poissons » les vendeurs se regardent et chuchotent puis l’un d’eux nous suit dans le magasin. J’ai peut-être la tête à voler des tempura de moule….! Puis sans surprise on nous demande de regarder nos sacs à la caisse, puis lorsque je demande pourquoi (puisque cela ne m’était jamais arrivée ici) on essaie de se rattraper avec de gentils commentaires… C’est votre travail je le comprends, vous vous ennuyez en fin de journée et c’est sûrement divertissant de faire la chasse au voleur mais c’est tout aussi dégradant. Si vous regardez les sacs, regardez ceux de tout le monde, pas juste celui de la simple étudiante qui passe un peu trop de temps la tête dans le bac à poisson… Surtout que le vendeur a fouillé lui même dans mon sac à main en déplaçant les éléments à sa guise 👀"
Posté le 06/07/2023 à 16:28"Très bien"
Posté le 09/07/2023 à 02:58"pratique et fonctionnel près du marché"
Posté le 16/07/2023 à 15:10"Du congelé de bonne qualité"
Posté le 03/08/2023 à 08:56"Ce picard est classique pour un magasin de centre ville, et le petit plus c’est la gentillesse du personnel qui mérite d’être soulignée."
Posté le 25/01/2024 à 11:54"Bien rien à redire."
Posté le 25/01/2024 à 19:30"Les produits sont de qualité et le personnel est très sympathique, je reviendrai."
Posté le 13/03/2024 à 14:44Entreprises à proximité