Picard

📌 51 Rte d'Agde, 31500 Toulouse

4.4 / 5
(212 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 51 Rte d'Agde, 31500 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.42.55.90

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rem..
Note de : 4 / 5

"Un parking et les produits Picard"

Posté le 19/07/2016 à 20:06
Avis de : Kristo.o.
Note de : 4 / 5

"Efficace. ...parking hip hop....produit picard....congélateur. ...hop hop hop"

Posté le 30/11/2016 à 21:17
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours une belle enseigne !"

Posté le 07/01/2017 à 09:35
Avis de : Michel.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa"

Posté le 18/03/2017 à 19:25
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Picard j adore. Les produits, le service, le personnel, la propreté des magasins."

Posté le 28/03/2017 à 19:26
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 05/06/2017 à 08:22
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Comme les autres, propres, propose tout et jamais déçu !"

Posté le 05/07/2017 à 15:58
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"Nourriture excellente, prix attractifs, service agréable, tout bon !"

Posté le 06/07/2017 à 21:20
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 16/08/2017 à 14:30
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Le personnel se rend facilement disponible en cas de besoin. Bien achalandé."

Posté le 23/09/2017 à 12:47
Avis de : Christ..
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa et propre"

Posté le 09/01/2018 à 18:07
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin mais parking trop petit"

Posté le 03/02/2018 à 18:35
Avis de : Frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Des vendeurs très serviables"

Posté le 28/02/2018 à 20:48
Avis de : megha.e.
Note de : 3 / 5

" Bien mais ils n'acceptent pas les chèques et les cartes de juener."

Posté le 29/03/2018 à 10:33
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Amabilité et accueil toujours présents ."

Posté le 19/05/2018 à 22:35
Avis de : Hélène.c.
Note de : 3 / 5

"Bons produits. Il est parfois difficile de trouver un produit précis"

Posté le 29/06/2018 à 09:04
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et de bon conseil"

Posté le 06/07/2018 à 07:30
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec une belle offre. J'adore les produits Picard."

Posté le 18/08/2018 à 09:39
Avis de : Hélène.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, petit parking devant l'entrée.. toujours de bons produits proposés, avec une grande variété... De belles promotions parfois.. employées agréables et souriantes.."

Posté le 18/08/2018 à 13:51
Avis de : Lader.a.
Note de : 4 / 5

"L'équipe est sympas. Le nouveau concept Vision sympas le seul bémol, les encarts noirs sont trop haut et fait une ambiance un peu étouffée pour la surface du magasin"

Posté le 21/10/2018 à 11:47
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Bon choix et bon rapport qualité prix."

Posté le 29/10/2018 à 18:33
Avis de : marie-pierre.u.
Note de : 4 / 5

"Qualité des produits, choix, rien à redire"

Posté le 01/12/2018 à 17:46
Avis de : Raymond-Marc.C.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 13/12/2018 à 07:52
Avis de : Aïcha.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et magasin qui ouvre jusqu'à 20h , ça rend service!"

Posté le 23/01/2019 à 13:40
Avis de : chantal.a.
Note de : 4 / 5

"Pas un magasin ou je me sers beaucoup , chaque fois j ai toujours été contente de chaque produit acheté"

Posté le 11/02/2019 à 23:38
Avis de : La.o.
Note de : 1 / 5

"Soupsoné de vouloir être des personnes a risque pour avoir un caddie qui garde le froid (je ne préfère pas imaginer une autre raison) Terrible expérience malgré le malaise de l'employé à devoir dire cela !!!!! Très déçu par la marque Picard pour cela je ne penser pas cela possible en 2019 !"

Posté le 13/02/2019 à 23:12
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"De bons produits, personnel accueillant."

Posté le 01/03/2019 à 16:12
Avis de : Veronique.A.
Note de : 5 / 5

"La qualité, la variété pour un prix raisonnable"

Posté le 28/03/2019 à 10:15
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Les employés sont adorables, le magasin est propre et facile d’accès. Je recommande"

Posté le 30/03/2019 à 15:12
Avis de : Caroline..
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 11/04/2019 à 13:32
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours très accueillant, Le magasin est bien rangé et propre."

Posté le 13/04/2019 à 20:39
Avis de : Smallymouse.1.
Note de : 5 / 5

"Propre et rangé, personnel accueillant, produits classiques dont notamment 1 rayon bio. Petit bemol: peu de places de parking."

Posté le 11/05/2019 à 15:43
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Comme tous les magasins de cette chaîne RAS"

Posté le 18/06/2019 à 11:51
Avis de : Bernard.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 10/07/2019 à 16:13
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Picard reste picard toujours la quand on a besoin de lui et plat qui reste très correcte."

Posté le 03/09/2019 à 16:31
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin toujours nickel et un bon rapport qualité prix"

Posté le 08/10/2019 à 18:07
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Picard, quoi ? Bon accueil."

Posté le 12/10/2019 à 00:04
Avis de : Mopaho.a.
Note de : 1 / 5

"Je fréquentais ce lieux dans le passé, c'était pro. L'équipe a changé et je dois avouer que le service s'est détérioré. On pourrait vous demander si vous avez votre carte si vous l'oubliez au lieu de ne rien dire et de vous faire rater une promotion. Bref personnel pas au top. C'est dommage car je suis plus trop motivé pour y aller régulièrement."

Posté le 19/10/2019 à 08:40
Avis de : franck.e.
Note de : 2 / 5

"Un sourire ça ne coûte rien et c est plus agréable pour client et employé..."

Posté le 20/11/2019 à 08:02
Avis de : saliou.a.
Note de : 2 / 5

"Rien à dire sur le magasin . Par contre accueil pendant le covid pas top. On peut dire les choses mais avec l'art et la manière"

Posté le 11/04/2020 à 17:40
Avis de : CLAUDE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/06/2020 à 18:41
Avis de : Karima.e.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur caissier n est pas très sympa son collègue aidé toujours à ranger dans le sac à la caisse... Il peut en prendre du savoir-vivre"

Posté le 06/07/2020 à 18:18
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Très propre La marque Picard fait de délicieux plats Personnel très aimable et serviable"

Posté le 30/07/2020 à 12:30
Avis de : Richard.u.
Note de : 5 / 5

"Chouette produits accueillant"

Posté le 28/08/2020 à 17:04
Avis de : T.a.
Note de : 4 / 5

"Le thon congelé est très bon"

Posté le 06/09/2020 à 19:29
Avis de : Seb.a.
Note de : 4 / 5

"Large choix de produits surgelés et de bonne qualité. Plus de 1000 produits surgelés allant de produits simples aux recettes très élaborées. 200 nouveautés chaque année, et des sélections de produits à prix relativement correct."

Posté le 16/09/2020 à 12:01
Avis de : Irving..
Note de : 3 / 5

"De bons produits !"

Posté le 24/09/2020 à 20:27
Avis de : p.h.
Note de : 5 / 5

"Prenne les chèques dejeuner excellent"

Posté le 29/10/2020 à 16:46
Avis de : Benoit.e.
Note de : 3 / 5

"Utile"

Posté le 09/11/2020 à 19:28
Avis de : Patrice.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix , magasin très propre, personnel agréable"

Posté le 13/12/2020 à 11:12
Avis de : Sabine.o.
Note de : 4 / 5

"Bon produit personnel sympa"

Posté le 18/12/2020 à 22:00
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours d'excellent produits J'y reviendrai avec plaisir"

Posté le 11/01/2021 à 15:12
Avis de : Christine.t.
Note de : 3 / 5

"Bon produits com dab ...choix..mais a la caisse amabilité oubliée. .pour la personne avant moi et pour moi-même.. en revanche un autre employé très sympa..."

Posté le 15/01/2021 à 09:53
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

" Un guichet unique pour tout ce qui est surgelé. variété et qualité au top."

Posté le 27/01/2021 à 13:25
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Bien que le produit recherché ne soit pas en stock, la personne sur place a ete tres serviable pour tenter d'en trouver sur d'autre magasin proche (sans succés certe) mais il faut recompenser qd le service est bon"

Posté le 02/02/2021 à 15:38
Avis de : Florence.i.
Note de : 2 / 5

"Pas assez de place de parking. Pas assez de place pour ranger ses courses en caisse."

Posté le 20/03/2021 à 12:52
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Bon produits et parking devant bien"

Posté le 29/03/2021 à 09:48
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien tenu. Pas trop grand mais on trouve de tout."

Posté le 12/04/2021 à 12:23
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable et très sympathique. On ne peut noter que là dessus car vous trouverez bien sûr les mêmes produits que dans toute la chaîne. Et pour les inconditionnels de la voiture, il y a même un petit parking. Pour les habitants du quartier, très pratique de pouvoir s'y rendre à pied sans franchir les 12 ronds points de toute zone commerciale !"

Posté le 13/04/2021 à 17:05
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 06/05/2021 à 06:52
Avis de : Joris..
Note de : 4 / 5

"Un Picard comme un autre. Rien a redire"

Posté le 12/07/2021 à 06:21
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Pour des prix très corrects , on trouve un large choix de produits. Légumes, plats préparés, entrées, dessert... Bon produits et nouveautés à découvrir... Avec la carte fidélité vous aurez en plus une réduction. On y reviens..."

Posté le 26/12/2021 à 14:05
Avis de : marie-pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Les employés sont aussi congelés que leur produit . Accueil GLACIAL Les zygomatiques ont oubliés de fonctionner évidemment ils sont congelés."

Posté le 31/12/2021 à 11:05
Avis de : Eme.i.
Note de : 5 / 5

"C'est propre, bien agencé, avec un petit parking bien pratique. Les employés sont très agréables et accueillants. 👍🏼"

Posté le 19/03/2022 à 17:56
Avis de : Micka..
Note de : 5 / 5

"Propre. Personnel souriant. Parfait."

Posté le 05/04/2022 à 16:04
Avis de : Lionel.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de faire ses courses chez Picard et le personnel est très agréable comme toujours."

Posté le 13/06/2022 à 17:28
Avis de : Aude.A.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons picard car nous trouvons toujours des produits délicieux et de qualités. Le personnel est toujours très poli et sympathique. Je recommande vivement !"

Posté le 25/06/2022 à 11:26
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur d'avoir un picard à côté de chez soi Super accueil et les produits sont excellents !"

Posté le 27/07/2022 à 10:30
Avis de : Isabel.o.
Note de : 5 / 5

" Vos produits sont excellents !! Ils aident beaucoup dans la vie quotidienne. "

Posté le 04/08/2022 à 22:41
Avis de : Richard.o.
Note de : 3 / 5

"un peu cher mais produit de qualité"

Posté le 28/08/2022 à 07:12
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Un picard toujours bien approvisionné ! On y trouve un grand choix de références, toujours très pratique."

Posté le 25/09/2022 à 20:35
Avis de : Marie.l.
Note de : 4 / 5

"Produits au top, petit bémol sur l'amabilité de la personne qui nous à encaisser"

Posté le 01/11/2022 à 08:57
Avis de : jean-claude.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin Picard route d Agde personnel très gentil et magasin très accueillant et bien achalandé"

Posté le 22/11/2022 à 11:22
Avis de : Loulou.2.
Note de : 4 / 5

"Un peu petit mais on trouve de tout avec des personnels serviables"

Posté le 17/01/2023 à 08:41
Avis de : Lucas.c.
Note de : 5 / 5

"De tout disponible en surgelé Nous avons goûtés notamment le porc au caramel et les yakitori, c'est aussi bon qu'en restaurant"

Posté le 25/01/2023 à 00:01
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Du choix, de la qualité."

Posté le 04/03/2023 à 22:49
Avis de : ced.c.
Note de : 5 / 5

"Propreté caissière souriante rien a dire ..."

Posté le 09/05/2023 à 15:16
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas consommé de surgelés de la marque... Grand choix de produits.Pour l'instant, les mignardises, et glaces diverses sont savoureuses. Ce week-end nous testerons les mises en bouche."

Posté le 22/06/2023 à 13:58
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours, une visite agréable, beaucoup de choix, magasin bien rangé, une jeune femme très agréable, serviable en caisse. merci de votre accueil👍"

Posté le 28/06/2023 à 18:12
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"L’équipe est super sympa et vous aide sans sous soucis ! Le magasin est rangé avec beaucoup de choix. Je recommande, merci :)"

Posté le 05/07/2023 à 09:32
Avis de : suraj.h.
Note de : 5 / 5

" Une bonne collection de plats surgelés prêts à manger ainsi qu'une grande variété de glaces. Si vous êtes végétarien, vous pouvez également trouver ici de bons plats surgelés. Un parking gratuit est disponible juste devant le magasin."

Posté le 24/08/2023 à 17:28
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait Caissier agreable, efficace et souriant. Merci"

Posté le 16/10/2023 à 18:06
Avis de : Marc.u.
Note de : 4 / 5

"Surgelés"

Posté le 27/10/2023 à 16:25
Avis de : Assia.a.
Note de : 3 / 5

"Les + : Très bon produits . magasin agréable Les - : les prix ont explosés avec l'inflation et l'absence de plats halal"

Posté le 17/11/2023 à 20:47
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

"Pratique et de qualités satisfaisantes."

Posté le 21/11/2023 à 12:41
Avis de : m-madeleine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très bons produits"

Posté le 29/11/2023 à 19:10
Avis de : Old.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais petit parking."

Posté le 16/12/2023 à 07:44
Avis de : bonneval.r.
Note de : 5 / 5

"Supers produits,très bons, beaucoup de choix, étant végétarienne, j'y trouve tout ce qui peut me convenir en qualité et en divers choix variés. 👍"

Posté le 28/12/2023 à 11:59
Avis de : Nassim.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux chez ce spécialiste des produits surgelés. La jeune femme et le jeune homme sont aux petits soins et tout le temps disponible. Beaucoup de choix dans les rayons et la carte ticket restaurant est acceptée. C est très bien."

Posté le 20/01/2024 à 15:09
Avis de : Alissia.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin toujours très propre, bien rangé ect… avec un service rapide et des employés adorables !"

Posté le 24/02/2024 à 13:22
Avis de : ivelina.v.
Note de : 5 / 5

" Excellent magasin, excellents produits et services !"

Posté le 15/03/2024 à 11:36
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien . Bon rapport qualité prix, gentillesse du personnel."

Posté le 29/03/2024 à 03:59
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et serviable. Magasin propre et bien achalandé."

Posté le 28/04/2024 à 12:00
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel extrêmement sympa, ça donne envie d'y aller quand on constate l'accueil !"

Posté le 02/05/2024 à 10:47

Entreprises à proximité