Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:30
- Mardi 08:30–20:30
- Mercredi 08:30–20:30
- Jeudi 08:30–20:30
- Vendredi 08:30–20:30
- Samedi 08:30–20:30
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Picard qui se situe au 43 Rue Baudin, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tout nouveau dans le quartier, ce Picard propose tous les classiques de la marque mais également un espace dédié à la restauration sur le pouce avec quelques places assises et de nombreux micro-ondes."
Posté le 14/04/2017 à 15:42"Magasin tout neuf et vendeur très accueillant"
Posté le 30/04/2017 à 06:36"Vous pouvez prendre vos repas sur place."
Posté le 04/05/2017 à 10:39"Un Picard un peu comme tous les autres : bon choix, prix un peu élevés. Bon accueil et magasin propre."
Posté le 17/06/2017 à 21:17"Personnel très aimable sans en faire trop. Propreté et grand choix de produits"
Posté le 23/06/2017 à 18:13"Boutique bien rangés et spacieuse. Personnel courtois. Facile d'accès. Je trouve qu'il y a un peu moins de choix pour les pizzas qu'en centre ville."
Posté le 01/07/2017 à 21:54"Le magasin est très propre bien ordonné. Le personnel est charmant. Il y a un coin avec des tables des micro ondes ils proposent des formules pour dejeuner sur place"
Posté le 03/08/2017 à 09:54"Picard tout neuf. Très bien agencé et agréable. Bar pour déjeuner sur le pouce."
Posté le 25/08/2017 à 18:23"Pratique mais accueil parfois aléatoire selon la bonne humeur de la gérante"
Posté le 22/09/2017 à 20:48"J y vais régulièrement.le personnel est gentil.j achète mes surgelés uniquement chez eux"
Posté le 20/10/2017 à 06:27"Magasin agréable et aéré"
Posté le 17/12/2017 à 14:45"Dommage que les rayons désserts glacés soient vident à 10 heures le matin du 24 décembre. La gestion du ravitaillement est mal gérée. Magasin ouvert récemment et qui donne priorité au coin repas du midi très étendu plutôt qu'aux habitants."
Posté le 24/12/2017 à 12:42"Personnel toujours agréable magasin bien rempli. Choix large et prix accessible."
Posté le 27/02/2018 à 21:34"Choix complet, établissement propre, plusieurs micro-ondes pour le déjeuner avec les formules en accès rapide depuis l'entrée."
Posté le 17/03/2018 à 16:13"Personnel sympa et magasin où on y trouve tout en surgelé."
Posté le 21/05/2018 à 19:38"Tellement pratique, super bon, innovant, large choix, j'adore!"
Posté le 23/05/2018 à 10:53"Magasin propre, rayons bien pleins, personnel agréable et à l'écoute 👍"
Posté le 04/06/2018 à 07:35"Magasin agréable, beaucoup d'articles. Personnel très sympa."
Posté le 22/06/2018 à 17:13"Le meilleur rapport qualité prix du secteur pour le repas du midi. De 5 à 7 euros pour un plat complet, un dessert plus une boisson. Et on peut manger en terrasse. Top."
Posté le 04/07/2018 à 07:25"Bon accueil"
Posté le 18/07/2018 à 06:23"Pas assez de choix dans les parfums de glace en bac"
Posté le 05/08/2018 à 04:43"Grand magasin clair ou les produits sont à l'honneur. Une halte parfaite pour un déjeuner rapide sur le pouce : une gamme très variée de proposition ! Avec un coin snack ...."
Posté le 30/08/2018 à 07:31"Un large choix de produits et personnel agreabel et au petit soin"
Posté le 16/09/2018 à 08:03"Comme toujours on adore Picard ! Apéritif dînatoire improvisé et hop on se régale facilement et rapidement.... sinon les produits sont bons, pratique avec un rapport qualité prix imbattable. J'utilise principalement les légumes bruts déjà épluchés, lavés et coupés tous prêts pour les recettes. Tout à été congelé à peine cueilli et ça me va parfaitement bien comme ça."
Posté le 27/10/2018 à 14:05"Comment echapper a cette enseigne qui nourrit des millions de personnes au quotidien 👍"
Posté le 13/11/2018 à 22:45"Magasin neuf, bien achalandé, des petits plats rapides à chauffer et à manger juste à l'entrée, des boissons fraîches. Ce que je trouve top, il y a un coin où l'on peut prendre un café, s'assoir comme au bar. C'est original"
Posté le 16/11/2018 à 19:12"Personnel agréable. Produits de qualité."
Posté le 22/12/2018 à 20:22"Pas de surprise avec les produits mais une équipe jeune et sympathique qui n'hésite pas à venir devant vous afin de vous conseiller. De plus il fait snack pour le déjeuner. Sur Levallois il est le magasin picard le plus agréable."
Posté le 29/12/2018 à 17:43"Très bien"
Posté le 06/01/2019 à 13:47"Super et grand magasin. Il y a tous tous tous les produits 😁👍"
Posté le 02/02/2019 à 16:11"Très bien !"
Posté le 18/04/2019 à 11:59" Le personnel est toujours sympathique. Les choses sont également diverses, propres et toujours agréables. Je m'assure de passer une fois tous les deux jours pour faire du shopping. C'est un endroit indispensable pour moi. "
Posté le 01/06/2019 à 16:43"Produits de très bonne qualités"
Posté le 29/06/2019 à 12:17"Très moderne. Et hyper propre."
Posté le 10/07/2019 à 09:11"Beaucoup de choix.Promo intéressantes"
Posté le 03/08/2019 à 07:52"Pas mal de choix dans ce picard ; Produits de qualité !"
Posté le 04/09/2019 à 08:59"Pas mal de choix, pour la famille ou en individuel !"
Posté le 13/09/2019 à 16:41" J'adore cet endroit et je ne suis PAS fan des aliments surgelés MAIS ils ont des options INCROYABLES pour les soupes, les légumes biologiques, les fruits, etc. CONSEIL: Si vous êtes un fan ou si vous manquez simplement de la nourriture américaine, ils ont des journées spéciales aux États-Unis où vous pouvez obtenir du macaroni au fromage, de la chaudrée de palourdes, etc. :) "
Posté le 15/09/2019 à 07:41"Bien et efficace"
Posté le 30/09/2019 à 17:21"Un des rare picards ou l'on retrouve les plat préparés à 2,5€ ! Au top !"
Posté le 14/10/2019 à 09:41"Acueill souriant,bon produits,du choix, je recommande !!"
Posté le 27/10/2019 à 00:33"Large choix, formule du midi intéressante, personnel accueillant et sympathique, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur, le magasin est très propre"
Posté le 08/11/2019 à 14:34"Beau magasin. Bon accueil"
Posté le 20/11/2019 à 11:46"De beaux produits pour Noël !!! Comme d'habitude"
Posté le 07/12/2019 à 10:32"Magasin assez grand et le service est top !"
Posté le 03/01/2020 à 22:15"Très grand picard très grand choix et même une sorte d endroit ou on peut manger sur le pouce à l intérieur je recommande"
Posté le 16/01/2020 à 20:32" Propreté et gentillesse "
Posté le 06/02/2020 à 21:18"Magasin très propre et acceuillant. De plus il y a un coin lunch très joli."
Posté le 24/02/2020 à 17:19"Petit magasin bien achalandé"
Posté le 04/06/2020 à 17:07"Super équipe"
Posté le 16/06/2020 à 14:01"Indispensable"
Posté le 16/08/2020 à 19:46"Trop cher"
Posté le 18/08/2020 à 06:00"Bien"
Posté le 19/08/2020 à 07:13"Les plas surgelés sont bas bon Mais les désert son bon"
Posté le 10/09/2020 à 17:05"Endroit génial pour faire le plein en surgelés et autres accompagnements. De plus, dans ce lieu, on peut se sustenter et le personnel est super sympa. Je n'ai jamais été déçu par cette enseigne que je fréquente depuis de très nombreuses années à Levallois, Paris et bien d'autres endroits. Je conseille vivement de fréquenter Picard partout où vous pouvez trouver cette enseigne."
Posté le 15/09/2020 à 07:41"Bon accueil Caissière très aimable Le snack Picard n'est pas clair en termz de tarif"
Posté le 30/09/2020 à 09:14"Excellent."
Posté le 05/10/2020 à 13:18"Bien achalandé personnel souriant"
Posté le 30/10/2020 à 13:39"Magasin bien achalandé. Personnel souriant. Bons produits. Je vous le recommande."
Posté le 03/11/2020 à 18:57"Bien achalandé bien éclairé dommage personnel pas très souriant"
Posté le 30/12/2020 à 09:45"Froid"
Posté le 08/01/2021 à 23:05"Bon rapport qualité prix et beaucoup de choix de produits"
Posté le 15/01/2021 à 17:54"Tout pour tous les budgets"
Posté le 30/01/2021 à 13:43"Bon accueil et magasin bien rangé"
Posté le 01/03/2021 à 08:52"Avenue Georges Pompidou Levallois PERRET L équipe est très serviable ! Dynamique ."
Posté le 02/03/2021 à 17:36"Magasin toujours bien approvisionné et équipe sympathique."
Posté le 09/03/2021 à 22:05"Personnel très accueillant et gentil, et Picard c'est toujours bon.. bref que du bon !"
Posté le 18/04/2021 à 17:34"On trouve tout chez Picard"
Posté le 29/05/2021 à 15:34"Magasin très propre."
Posté le 21/07/2021 à 19:04"Que du bon surtout la tarte au framboise"
Posté le 02/10/2021 à 10:12"Très bon magasin, pratique avec de bons produits. On y trouve toujours quelque chose."
Posté le 20/02/2022 à 12:13"Le personnel est accueillant et le magasin bien achalandé. Seul bémol : les prix en augmentation fulgurante"
Posté le 29/09/2022 à 15:04"Super magasin avec un bon accueil"
Posté le 23/10/2022 à 11:43"Grand choix et poduits toujours aussi délicieux. Personnel serviable et très sympa !"
Posté le 29/11/2022 à 18:56"Vendeur très aimable et donne de bons conseils et transmission d info"
Posté le 01/12/2022 à 15:21"Augmentation exponentielle des prix et pas mal de rupture en rayon c est dommage"
Posté le 04/12/2022 à 13:38"Personnel compétent et accueillant . Excellents produits"
Posté le 31/01/2023 à 08:24"Très bon accueil aucune attente pour le retrait d’une commande"
Posté le 20/05/2023 à 15:11"Équipe sympathique et dynamique toujours très accueillante. Merci"
Posté le 15/06/2023 à 22:14" Ambiance et service sympa 👌🏾 "
Posté le 06/08/2023 à 12:38"Toujours des nouveautés, accueil, disponibilité du personnel, propreté, nickel"
Posté le 25/09/2023 à 05:43"Ben c est Picard clean...propre...aéré...et à la caisse l accueil est clean et pro..."
Posté le 11/10/2023 à 16:58"J'y vais régulièrement. Le personnel est toujours ultra agréable ! Souriant et tout, au top :). Et évidemment toujours de bons produits chez Picard."
Posté le 06/02/2024 à 19:14"Très bonne adresse ! Une des (nombreuses) excellentes pizzeria de Levallois."
Posté le 27/02/2024 à 17:33"Employés amical et serviables. Prix en forte hausse, malgré de petites ristournes...."
Posté le 26/03/2024 à 12:57Entreprises à proximité