Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:30–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Magasin Maison Thiriet qui se situe au 17 Bd Maréchal Juin, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas mal choix et un accueil agréable"
Posté le 04/01/2017 à 10:24"Super bien placé"
Posté le 13/03/2017 à 10:50"Rapport qualité prix correct. Personnel sympas"
Posté le 28/03/2017 à 11:56"Du choix, prix corrects."
Posté le 19/04/2017 à 16:03"Très pratique car bien situé"
Posté le 28/07/2017 à 18:58"Bon rapport qualité/prix...Promos sympathiques.... Bravo Mr THIRIET ......pour votre engagement dans le sport automobile... VIVE LE MANS et les gens qui aiment l'auto...et le prouve. L'auto phobie ...ça suffit !!!"
Posté le 22/08/2017 à 18:03"Beaucoup de promotions intéressantes"
Posté le 07/09/2017 à 02:35" Vous pouvez trouver ici toutes sortes de produits surgelés. Des légumes exotiques aux chocolats, etc. Le choix est large et la qualité des produits est bonne. L'emplacement est proche de plusieurs parkings, c'est donc idéal. "
Posté le 21/11/2017 à 19:32" D'accord "
Posté le 19/12/2017 à 14:15"Bons produits. Prix accessibles"
Posté le 20/02/2018 à 09:10"Bons produits et personnel agréable"
Posté le 23/02/2018 à 13:48"Magasin clair et aéré. Bons produits !"
Posté le 23/02/2018 à 18:14"Personnel accueillant, très sympathique ! Les prix sont corrects et les produits de qualité. J’aime particulièrement les promotions"
Posté le 08/04/2018 à 07:49"Bon choix de produits. Personnels acceuillants"
Posté le 17/06/2018 à 15:00"Excellent"
Posté le 19/07/2018 à 10:38"beaucoup de choix bonne qualité"
Posté le 31/07/2018 à 11:50"Excellent magasin et super accueil"
Posté le 24/09/2018 à 09:30"Les produits sont de qualité et Delphine nous accueille avec le sourire."
Posté le 05/11/2018 à 10:07"De bons produits. Bon accueil."
Posté le 16/11/2018 à 14:41"Ras banal"
Posté le 08/12/2018 à 10:28"Magasin bien tenu et bien agencé, personnels très avenants"
Posté le 12/12/2018 à 10:12"Toujours des nouveautés sans rarement de déception"
Posté le 20/12/2018 à 11:50"Bon conseil"
Posté le 26/12/2018 à 20:46"Parfait"
Posté le 27/12/2018 à 11:54"Excellents produits et employés au top😍"
Posté le 14/02/2019 à 20:39"Très bien à tous points de vue"
Posté le 19/02/2019 à 21:45"Très bon ainsi que lacceuil merci"
Posté le 03/03/2019 à 08:45"Excellent rapport prix. Personnel sympathique et compétent."
Posté le 02/04/2019 à 16:57"Magasin très bien vous avez plein de choix des pt promos de plus la jeune femme du magasinl était très aimable tres souriante"
Posté le 07/04/2019 à 06:43"Plus de choix en produit francais"
Posté le 14/04/2019 à 08:12"Magasin propre et bien approvisionné. De nombreuses promos et surtout un personnel très sympa avec le sourire."
Posté le 18/05/2019 à 10:19"Très bon accueil ! et magasin bien fourni"
Posté le 03/06/2019 à 09:15"Propre, Staff agréable"
Posté le 08/06/2019 à 09:48"Beaucoup de choix de produits"
Posté le 23/06/2019 à 08:40"Magasin de surgelés au centre de Cagnes, bien placé (juste à côté du parking de la villette), bien achalandé et avec un personnel sympa. Donc j'y retourne dès que j'ai besoin."
Posté le 29/06/2019 à 07:14"Bon agencement du magasin il y a de tout"
Posté le 18/07/2019 à 12:29"Choix et prix +qualité gustative"
Posté le 25/07/2019 à 11:08"Accueil chaleureux produits variés et de bonne qualité merci à vous"
Posté le 19/08/2019 à 11:42" Je meurs après congélation ! "
Posté le 27/08/2019 à 11:53"Tres bon accueil."
Posté le 26/09/2019 à 15:26"Pareil à picard mais à coté du centre ville de Cagnes/Mer..."
Posté le 09/10/2019 à 08:51"Je ne suis pas allé"
Posté le 10/11/2019 à 10:31"danièle et pas sylvain . merci à l'aimable caissière qui en ce jour de pluie intense m'a rendu service car mon télèphone ne fonctionnait pas (samedi 23 vers midi) j'ai acheté 3 pizzas mais j'y retournerai plus souvent."
Posté le 23/11/2019 à 13:09"Rien à redire, les prix sont quant même un peu cher, mais d'autres sont correct. Pas certain de la qualité les produits sont trop surchargés de couleurs dessins et autres ont n'a du mal en visibilité tellement ça vomis dans vos yeux qu'ont cherche ou voir la représentation du produit. Après comme je dis ya rien à redire, c'est un revendeur somme toute basique."
Posté le 29/11/2019 à 13:45"1ère visite dans ce magasin, très bon accueil"
Posté le 30/11/2019 à 07:18"Accueil très sympathique et très professionnel Courtoisie et gentillesse au top"
Posté le 19/12/2019 à 16:19"Rayon Bio pas assez en valeurs Produits un peu chers. De plus ils ont la phobie...du vol !"
Posté le 20/12/2019 à 15:04"Aime ce magasin"
Posté le 02/01/2020 à 18:15"Bien"
Posté le 21/05/2020 à 09:10"Magasin très bien achalandé, personnel agréable."
Posté le 06/06/2020 à 18:10"Au top"
Posté le 20/07/2020 à 18:33"Excellent magasin de surgelés large choix de produits. Un seul soucis parking un peu éloigné du magasin. Personnels très sympathique"
Posté le 25/07/2020 à 10:42"Magasin très propre et actuellement bien achalandé. Personnel agréable."
Posté le 27/07/2020 à 15:36"Des bons produits surgelés, un personnel accueillant et serviable. Des offres tout au long de l'année. Pratique le click&collection. Mention spéciale pour les glaces hypoglucidiques : délicieuses, et sans s'abîmer la santé avec trop de sucre !"
Posté le 03/08/2020 à 02:00"Plein de bon produits"
Posté le 06/08/2020 à 06:46"Les filles sont vraiment à garder ! Elles sont très gentils, serviables et très sympathique. Je viens souvent car elles sont au petits soin, très agréable, ce qui se fais rare de nos jours. Merci à elles !"
Posté le 19/08/2020 à 15:08"Bonne qualité des produits, diversité choix quantité tout y est avec un excellent service en plus"
Posté le 29/10/2020 à 18:54"Les produits sont bons et beaucoup de choix"
Posté le 18/11/2020 à 17:17"Bon produits un peu chers"
Posté le 12/12/2020 à 11:07"Beaucoup de choix et personnels très serviable"
Posté le 12/12/2020 à 17:10"Agréable magasin avec un bon accueil"
Posté le 14/12/2020 à 09:57"Bon accueil"
Posté le 20/12/2020 à 15:18"Lieu accueillant et personnel aussi. Magasin très propre et bien achalandé"
Posté le 24/12/2020 à 06:38"Parfait, tres bon accueil, disponibilité, et surtout sourire..."
Posté le 31/12/2020 à 12:09"La caissière était particulièrement désagréable"
Posté le 09/01/2021 à 22:00"Très correct"
Posté le 14/01/2021 à 15:09"Magasin très propre, un marge choix, de bons produits et le tout avec le sourire !! Cerise sur le gâteau je peux y aller à pieds."
Posté le 29/01/2021 à 10:28"Au top"
Posté le 04/02/2021 à 21:37"j'ai été très surpris par la qualité du magasin, c'est très propre, bien achalandé, des produits de qualités, et le sourire et la sympathie en plus."
Posté le 11/02/2021 à 19:32"Un concentré de bons produits surgelés .propreté du magasin."
Posté le 27/03/2021 à 17:51"J’avais demandé à une de vos commerciale par téléphone de vous demander de faire des mélanges de cornets de glaces Exemples : Fraises, pistaches chocolat Pistaches chocolat Chocolat framboises Et par lots de 6 , car souvent avec les enfants ils aiment pas tous les mêmes parfums, d’où l’idée des panachés. Après il est évidents que pour vous c’est économique et vaudrait mieux vendre des boites de chaque Mais l’idée reste à méditer Cordialement. Des lots par 2 voir 3 en plusieurs parfums."
Posté le 30/05/2021 à 12:04"Grand choix. Accueil agréable du personnel. Propre"
Posté le 20/06/2021 à 17:38"Très sympa et glace top"
Posté le 25/06/2021 à 16:46"Bonne pâtisserie 😋 vendeurs de bon conseil"
Posté le 30/07/2021 à 13:21"Super très aimable"
Posté le 06/08/2021 à 16:55"Des produits de qualité"
Posté le 20/08/2021 à 05:45"Excellents produits, des entrées jusqu'aux desserts 😋"
Posté le 25/08/2021 à 12:56"Pas mal"
Posté le 06/10/2021 à 08:24"Très bons produits"
Posté le 01/12/2021 à 23:19"Bon produits. Magasin propre."
Posté le 03/12/2021 à 11:51"Qu'on le sache ,tous les produits sont bon en+maître glacier.dont on sent la différence avec le concurrent,. Dommage qu'il est un peu loin de chez moi et manque un parking client.une chose c'est que j'aime voir les articles et non seulement sur catalogue... Merci"
Posté le 20/12/2021 à 13:38"Excellents conseils donnés en caisse!"
Posté le 26/12/2021 à 13:34"Magasin bien tenu."
Posté le 28/12/2021 à 19:28"Pas assez de choix par rapport au catalogue"
Posté le 29/12/2021 à 15:39"Accueil. Choix. Promotion. Parfait"
Posté le 13/01/2022 à 18:14"Super,bon accueil, propre,variété de produits à y aller absolument"
Posté le 26/01/2022 à 18:34"Personnel réactif et qui explique l'absence des produits. Magasin agréable. Rapidité en caisse pour moi c'est le principal. Continuez dans ce sens"
Posté le 29/01/2022 à 22:05"Accueil chaleureux. Très bons produits Plein centre ville Je recommande"
Posté le 30/03/2022 à 08:23"Excellent gigot d'agneau. Personnel très sympathique et motivé."
Posté le 20/04/2022 à 05:06"Grande surface spacieux très bonne organisation et signalétique des rayons. Magasin très propre. Service de caisse rapide. Accès facile. Grand parking à proximité"
Posté le 06/05/2022 à 03:04"Accueil super sympa, Bon choix, magasin propre,"
Posté le 17/06/2022 à 10:29"Très bien comme toujours bon accueil bien rangé bon produit plus de promo serait top"
Posté le 05/07/2022 à 05:50"Première visite très satisfaite bon accueil Cake jambon délicieux"
Posté le 06/08/2022 à 09:03"Pour moi le meilleur face à la concurrence. De bons produits, des prix corrects, un large choix et une grande surface avec un parking municipal géant ! Je recommande chaudement !"
Posté le 23/08/2022 à 15:02"Je ne trouve pas tout"
Posté le 24/08/2022 à 17:36"Super magasin. J y ai trouvé tout ce que je cherchais."
Posté le 11/01/2023 à 08:26"Très bien"
Posté le 12/01/2023 à 17:16"Très bon produit à des prix raisonnables"
Posté le 15/01/2023 à 16:25"Super pu l on trouve des surgelés insoupçonnés... très sympa avec parking"
Posté le 21/01/2023 à 18:51"J'ai découvert d'autres articles.."
Posté le 06/02/2023 à 22:26"Personnel qui ne respecte pas les horaires. 19h26 magasin fermé dans le noir, dame blonde sac à main au bras et téléphone à l’oreille qui à travers la vitre me dit c’est fermé. Merci de respecter les clients fidèle à l’enseigne. Visite le 28/02/2023. Merci"
Posté le 28/02/2023 à 18:33"Très déçu !! Pas voulu faire un échange !! Alors que j'habite à côté et suis revenu le même jour avec sac isotherme. 😨😨😨"
Posté le 29/04/2023 à 16:41"J ai acheté un clafoutis au cerise inomable d'une acidité extrême la pâte du carton"
Posté le 24/05/2023 à 20:22"Bravo équipes formidables à l écoute du client 10/10 produits surgelés excellents surtout les glaces et gâteaux Bravo d avoir réduit le sucre"
Posté le 18/07/2023 à 09:00"Excellent fournisseur !"
Posté le 28/07/2023 à 14:23"J'ai etait livrer se Matin Je suis très contente Livreur très gentil Je recommande fortement"
Posté le 27/10/2023 à 10:03"C'est un régal on trouve tout la C'est la saison pour la soupe j'ai hâte di retourne"
Posté le 28/11/2023 à 08:00"Je me suis rendue dans ce magasin cet après midi Super accueil, une vendeuse dune gentillesse incroyable Magasin propre à l’intérieur avec du choix Même si l’extérieur n’est pas très attrayant, je recommande d’y entrer"
Posté le 13/12/2023 à 15:03"Je n'ai pas aimé"
Posté le 24/12/2023 à 12:26"Il y a du choix."
Posté le 30/12/2023 à 10:47Entreprises à proximité