Magasin Maison Thiriet

📌 17 Bd Maréchal Juin, 06800 Cagnes-sur-Mer

4.4 / 5
(181 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:00–19:30
  • Dimanche09:30–12:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de produits surgelés Magasin Maison Thiriet qui se situe au 17 Bd Maréchal Juin, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.92.02.03.30
Site web : thiriet.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gabriela.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal choix et un accueil agréable"

Posté le 04/01/2017 à 10:24
Avis de : Yohan.o.
Note de : 3 / 5

"Super bien placé"

Posté le 13/03/2017 à 10:50
Avis de : Chriss.a.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix correct. Personnel sympas"

Posté le 28/03/2017 à 11:56
Avis de : Paul.l.
Note de : 5 / 5

"Du choix, prix corrects."

Posté le 19/04/2017 à 16:03
Avis de : Dorothee.i.
Note de : 4 / 5

"Très pratique car bien situé"

Posté le 28/07/2017 à 18:58
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/prix...Promos sympathiques.... Bravo Mr THIRIET ......pour votre engagement dans le sport automobile... VIVE LE MANS et les gens qui aiment l'auto...et le prouve. L'auto phobie ...ça suffit !!!"

Posté le 22/08/2017 à 18:03
Avis de : Horia.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de promotions intéressantes"

Posté le 07/09/2017 à 02:35
Avis de : Ruth.a.
Note de : 5 / 5

" Vous pouvez trouver ici toutes sortes de produits surgelés. Des légumes exotiques aux chocolats, etc. Le choix est large et la qualité des produits est bonne. L'emplacement est proche de plusieurs parkings, c'est donc idéal. "

Posté le 21/11/2017 à 19:32
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

" D'accord "

Posté le 19/12/2017 à 14:15
Avis de : Farida..
Note de : 4 / 5

"Bons produits. Prix accessibles"

Posté le 20/02/2018 à 09:10
Avis de : Lanez.a.
Note de : 5 / 5

"Bons produits et personnel agréable"

Posté le 23/02/2018 à 13:48
Avis de : CHRISTIAN.O.
Note de : 4 / 5

"Magasin clair et aéré. Bons produits !"

Posté le 23/02/2018 à 18:14
Avis de : houlamocheleretour..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, très sympathique ! Les prix sont corrects et les produits de qualité. J’aime particulièrement les promotions"

Posté le 08/04/2018 à 07:49
Avis de : Martine.i.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de produits. Personnels acceuillants"

Posté le 17/06/2018 à 15:00
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 19/07/2018 à 10:38
Avis de : Bernard.m.
Note de : 5 / 5

"beaucoup de choix bonne qualité"

Posté le 31/07/2018 à 11:50
Avis de : Polina.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin et super accueil"

Posté le 24/09/2018 à 09:30
Avis de : C..A.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont de qualité et Delphine nous accueille avec le sourire."

Posté le 05/11/2018 à 10:07
Avis de : Angélique.A.
Note de : 4 / 5

"De bons produits. Bon accueil."

Posté le 16/11/2018 à 14:41
Avis de : Jojo.e.
Note de : 4 / 5

"Ras banal"

Posté le 08/12/2018 à 10:28
Avis de : alfa.H.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien tenu et bien agencé, personnels très avenants"

Posté le 12/12/2018 à 10:12
Avis de : Nadège.E.
Note de : 4 / 5

"Toujours des nouveautés sans rarement de déception"

Posté le 20/12/2018 à 11:50
Avis de : Val.e.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil"

Posté le 26/12/2018 à 20:46
Avis de : Chantal.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 27/12/2018 à 11:54
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits et employés au top😍"

Posté le 14/02/2019 à 20:39
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien à tous points de vue"

Posté le 19/02/2019 à 21:45
Avis de : ALEXANDRA.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon ainsi que lacceuil merci"

Posté le 03/03/2019 à 08:45
Avis de : Chriss.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport prix. Personnel sympathique et compétent."

Posté le 02/04/2019 à 16:57
Avis de : danielle.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien vous avez plein de choix des pt promos de plus la jeune femme du magasinl était très aimable tres souriante"

Posté le 07/04/2019 à 06:43
Avis de : Zapa.o.
Note de : 4 / 5

"Plus de choix en produit francais"

Posté le 14/04/2019 à 08:12
Avis de : DELESTRE.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre et bien approvisionné. De nombreuses promos et surtout un personnel très sympa avec le sourire."

Posté le 18/05/2019 à 10:19
Avis de : Michele.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! et magasin bien fourni"

Posté le 03/06/2019 à 09:15
Avis de : Geoffrey..
Note de : 5 / 5

"Propre, Staff agréable"

Posté le 08/06/2019 à 09:48
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de produits"

Posté le 23/06/2019 à 08:40
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin de surgelés au centre de Cagnes, bien placé (juste à côté du parking de la villette), bien achalandé et avec un personnel sympa. Donc j'y retourne dès que j'ai besoin."

Posté le 29/06/2019 à 07:14
Avis de : Horia.a.
Note de : 4 / 5

"Bon agencement du magasin il y a de tout"

Posté le 18/07/2019 à 12:29
Avis de : jean-claude.o.
Note de : 5 / 5

"Choix et prix +qualité gustative"

Posté le 25/07/2019 à 11:08
Avis de : robert.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux produits variés et de bonne qualité merci à vous"

Posté le 19/08/2019 à 11:42
Avis de : mariana.h.
Note de : 4 / 5

" Je meurs après congélation ! "

Posté le 27/08/2019 à 11:53
Avis de : Jennifer.m.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil."

Posté le 26/09/2019 à 15:26
Avis de : Mick.c.
Note de : 3 / 5

"Pareil à picard mais à coté du centre ville de Cagnes/Mer..."

Posté le 09/10/2019 à 08:51
Avis de : Darney.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas allé"

Posté le 10/11/2019 à 10:31
Avis de : Syl.a.
Note de : 5 / 5

"danièle et pas sylvain . merci à l'aimable caissière qui en ce jour de pluie intense m'a rendu service car mon télèphone ne fonctionnait pas (samedi 23 vers midi) j'ai acheté 3 pizzas mais j'y retournerai plus souvent."

Posté le 23/11/2019 à 13:09
Avis de : Pascal.a.
Note de : 3 / 5

"Rien à redire, les prix sont quant même un peu cher, mais d'autres sont correct. Pas certain de la qualité les produits sont trop surchargés de couleurs dessins et autres ont n'a du mal en visibilité tellement ça vomis dans vos yeux qu'ont cherche ou voir la représentation du produit. Après comme je dis ya rien à redire, c'est un revendeur somme toute basique."

Posté le 29/11/2019 à 13:45
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"1ère visite dans ce magasin, très bon accueil"

Posté le 30/11/2019 à 07:18
Avis de : Jean-marc.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique et très professionnel Courtoisie et gentillesse au top"

Posté le 19/12/2019 à 16:19
Avis de : alain.a.
Note de : 3 / 5

"Rayon Bio pas assez en valeurs Produits un peu chers. De plus ils ont la phobie...du vol !"

Posté le 20/12/2019 à 15:04
Avis de : Gerrard.a.
Note de : 5 / 5

"Aime ce magasin"

Posté le 02/01/2020 à 18:15
Avis de : Danielle.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 21/05/2020 à 09:10
Avis de : Beena.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé, personnel agréable."

Posté le 06/06/2020 à 18:10
Avis de : S.u.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 20/07/2020 à 18:33
Avis de : Bubule.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin de surgelés large choix de produits. Un seul soucis parking un peu éloigné du magasin. Personnels très sympathique"

Posté le 25/07/2020 à 10:42
Avis de : Martine.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin très propre et actuellement bien achalandé. Personnel agréable."

Posté le 27/07/2020 à 15:36
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Des bons produits surgelés, un personnel accueillant et serviable. Des offres tout au long de l'année. Pratique le click&collection. Mention spéciale pour les glaces hypoglucidiques : délicieuses, et sans s'abîmer la santé avec trop de sucre !"

Posté le 03/08/2020 à 02:00
Avis de : Luc.e.
Note de : 5 / 5

"Plein de bon produits"

Posté le 06/08/2020 à 06:46
Avis de : mlle.o.
Note de : 5 / 5

"Les filles sont vraiment à garder ! Elles sont très gentils, serviables et très sympathique. Je viens souvent car elles sont au petits soin, très agréable, ce qui se fais rare de nos jours. Merci à elles !"

Posté le 19/08/2020 à 15:08
Avis de : Jean-jacques.n.
Note de : 4 / 5

"Bonne qualité des produits, diversité choix quantité tout y est avec un excellent service en plus"

Posté le 29/10/2020 à 18:54
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont bons et beaucoup de choix"

Posté le 18/11/2020 à 17:17
Avis de : anne.a.
Note de : 4 / 5

"Bon produits un peu chers"

Posté le 12/12/2020 à 11:07
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et personnels très serviable"

Posté le 12/12/2020 à 17:10
Avis de : sylvian.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable magasin avec un bon accueil"

Posté le 14/12/2020 à 09:57
Avis de : Milou.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 20/12/2020 à 15:18
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant et personnel aussi. Magasin très propre et bien achalandé"

Posté le 24/12/2020 à 06:38
Avis de : Genevieve.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait, tres bon accueil, disponibilité, et surtout sourire..."

Posté le 31/12/2020 à 12:09
Avis de : Paule.a.
Note de : 2 / 5

"La caissière était particulièrement désagréable"

Posté le 09/01/2021 à 22:00
Avis de : Danielle.u.
Note de : 5 / 5

"Très correct"

Posté le 14/01/2021 à 15:09
Avis de : Sapetoku..
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre, un marge choix, de bons produits et le tout avec le sourire !! Cerise sur le gâteau je peux y aller à pieds."

Posté le 29/01/2021 à 10:28
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 04/02/2021 à 21:37
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"j'ai été très surpris par la qualité du magasin, c'est très propre, bien achalandé, des produits de qualités, et le sourire et la sympathie en plus."

Posté le 11/02/2021 à 19:32
Avis de : Jean-severin.r.
Note de : 5 / 5

"Un concentré de bons produits surgelés .propreté du magasin."

Posté le 27/03/2021 à 17:51
Avis de : Durant.u.
Note de : 3 / 5

"J’avais demandé à une de vos commerciale par téléphone de vous demander de faire des mélanges de cornets de glaces Exemples : Fraises, pistaches chocolat Pistaches chocolat Chocolat framboises Et par lots de 6 , car souvent avec les enfants ils aiment pas tous les mêmes parfums, d’où l’idée des panachés. Après il est évidents que pour vous c’est économique et vaudrait mieux vendre des boites de chaque Mais l’idée reste à méditer Cordialement. Des lots par 2 voir 3 en plusieurs parfums."

Posté le 30/05/2021 à 12:04
Avis de : Anne.n.
Note de : 5 / 5

"Grand choix. Accueil agréable du personnel. Propre"

Posté le 20/06/2021 à 17:38
Avis de : eva.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa et glace top"

Posté le 25/06/2021 à 16:46
Avis de : michèle.s.
Note de : 5 / 5

"Bonne pâtisserie 😋 vendeurs de bon conseil"

Posté le 30/07/2021 à 13:21
Avis de : Patricia.h.
Note de : 5 / 5

"Super très aimable"

Posté le 06/08/2021 à 16:55
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité"

Posté le 20/08/2021 à 05:45
Avis de : Carine..
Note de : 5 / 5

"Excellents produits, des entrées jusqu'aux desserts 😋"

Posté le 25/08/2021 à 12:56
Avis de : Aliticia.a.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 06/10/2021 à 08:24
Avis de : R.t.
Note de : 4 / 5

"Très bons produits"

Posté le 01/12/2021 à 23:19
Avis de : Manu.�.
Note de : 4 / 5

"Bon produits. Magasin propre."

Posté le 03/12/2021 à 11:51
Avis de : Raymond.a.
Note de : 5 / 5

"Qu'on le sache ,tous les produits sont bon en+maître glacier.dont on sent la différence avec le concurrent,. Dommage qu'il est un peu loin de chez moi et manque un parking client.une chose c'est que j'aime voir les articles et non seulement sur catalogue... Merci"

Posté le 20/12/2021 à 13:38
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils donnés en caisse!"

Posté le 26/12/2021 à 13:34
Avis de : Gérard.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien tenu."

Posté le 28/12/2021 à 19:28
Avis de : portet.o.
Note de : 2 / 5

"Pas assez de choix par rapport au catalogue"

Posté le 29/12/2021 à 15:39
Avis de : Vivi..
Note de : 5 / 5

"Accueil. Choix. Promotion. Parfait"

Posté le 13/01/2022 à 18:14
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Super,bon accueil, propre,variété de produits à y aller absolument"

Posté le 26/01/2022 à 18:34
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel réactif et qui explique l'absence des produits. Magasin agréable. Rapidité en caisse pour moi c'est le principal. Continuez dans ce sens"

Posté le 29/01/2022 à 22:05
Avis de : Alesandrini.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Très bons produits Plein centre ville Je recommande"

Posté le 30/03/2022 à 08:23
Avis de : Didier.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent gigot d'agneau. Personnel très sympathique et motivé."

Posté le 20/04/2022 à 05:06
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Grande surface spacieux très bonne organisation et signalétique des rayons. Magasin très propre. Service de caisse rapide. Accès facile. Grand parking à proximité"

Posté le 06/05/2022 à 03:04
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa, Bon choix, magasin propre,"

Posté le 17/06/2022 à 10:29
Avis de : Boullanger.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien comme toujours bon accueil bien rangé bon produit plus de promo serait top"

Posté le 05/07/2022 à 05:50
Avis de : Danielle.i.
Note de : 4 / 5

"Première visite très satisfaite bon accueil Cake jambon délicieux"

Posté le 06/08/2022 à 09:03
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Pour moi le meilleur face à la concurrence. De bons produits, des prix corrects, un large choix et une grande surface avec un parking municipal géant ! Je recommande chaudement !"

Posté le 23/08/2022 à 15:02
Avis de : Joelle..
Note de : 3 / 5

"Je ne trouve pas tout"

Posté le 24/08/2022 à 17:36
Avis de : gilles.l.
Note de : 5 / 5

"Super magasin. J y ai trouvé tout ce que je cherchais."

Posté le 11/01/2023 à 08:26
Avis de : Ines.o.
Note de : 3 / 5

"Très bien"

Posté le 12/01/2023 à 17:16
Avis de : lulin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit à des prix raisonnables"

Posté le 15/01/2023 à 16:25
Avis de : Brigitte.U.
Note de : 5 / 5

"Super pu l on trouve des surgelés insoupçonnés... très sympa avec parking"

Posté le 21/01/2023 à 18:51
Avis de : Robertos..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert d'autres articles.."

Posté le 06/02/2023 à 22:26
Avis de : Oswald.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel qui ne respecte pas les horaires. 19h26 magasin fermé dans le noir, dame blonde sac à main au bras et téléphone à l’oreille qui à travers la vitre me dit c’est fermé. Merci de respecter les clients fidèle à l’enseigne. Visite le 28/02/2023. Merci"

Posté le 28/02/2023 à 18:33
Avis de : Remy.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu !! Pas voulu faire un échange !! Alors que j'habite à côté et suis revenu le même jour avec sac isotherme. 😨😨😨"

Posté le 29/04/2023 à 16:41
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"J ai acheté un clafoutis au cerise inomable d'une acidité extrême la pâte du carton"

Posté le 24/05/2023 à 20:22
Avis de : DANIEL.E.
Note de : 5 / 5

"Bravo équipes formidables à l écoute du client 10/10 produits surgelés excellents surtout les glaces et gâteaux Bravo d avoir réduit le sucre"

Posté le 18/07/2023 à 09:00
Avis de : Maguy.G.
Note de : 5 / 5

"Excellent fournisseur !"

Posté le 28/07/2023 à 14:23
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai etait livrer se Matin Je suis très contente Livreur très gentil Je recommande fortement"

Posté le 27/10/2023 à 10:03
Avis de : Francesco.l.
Note de : 4 / 5

"C'est un régal on trouve tout la C'est la saison pour la soupe j'ai hâte di retourne"

Posté le 28/11/2023 à 08:00
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue dans ce magasin cet après midi Super accueil, une vendeuse dune gentillesse incroyable Magasin propre à l’intérieur avec du choix Même si l’extérieur n’est pas très attrayant, je recommande d’y entrer"

Posté le 13/12/2023 à 15:03
Avis de : Frank23.i.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas aimé"

Posté le 24/12/2023 à 12:26
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Il y a du choix."

Posté le 30/12/2023 à 10:47

Entreprises à proximité